ndd, phpnuke, redirections, ovh... Mais ou suis-je ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ShanghaiWarrior
- Nouveau WRInaute

ndd, phpnuke, redirections, ovh... Mais ou suis-je ?
Salut
Voila, je debute dans la creation de sites et j'ai besoin de vos conseils car je me suis un peu emmele les pinceaux ces derniers temps.
J'ai cree un blog il y a qques mois, puis j'ai achete un nom de domaine , monsite.com sur gandi.
J'ai ensuite achete un hebergement et un ndd , monsite2.com, sur ovh.
Puis j'ai construit un site en PHPNUKE sur monsite2.com/dossier.
Je viens de transferer monsite.com sur ovh en prenant egalement un hebergement..
Maintenant, j'aimerais que l'URL monsite1.com soit la seule visible sur la barre de navigation, dans les moteurs de recherche (elle y est deja), etc...
Est-ce que je dois transferer mon site en PHPNUKE sur monsite.com ? Je ne sais pas comment faire. C'est risque? Ca sert a rien si je fais des redirections ?
Je viens de faire ces changements sur le manager d'ovh:
-www.monsite.com Ort Invisible monsite2.com/dossier
monsite.com Ort Invisible monsite2.com/dossier
Combien de temps faut-il pour qu'elles soient prises en compte?
J'attends vos conseils car je n'aimerais pas perdre trop de visiteurs et rester visible sur les moteurs de recherche... mais je ne sais vraiment plus ou j'en suis.
Merci d'avance
Edit: J'avais poste un topic sur le forum a propos d'adsense car il n'y avait que des pubs en anglais pour des pubs caritatives.
C'est toujours pareil...
Voila, je debute dans la creation de sites et j'ai besoin de vos conseils car je me suis un peu emmele les pinceaux ces derniers temps.
J'ai cree un blog il y a qques mois, puis j'ai achete un nom de domaine , monsite.com sur gandi.
J'ai ensuite achete un hebergement et un ndd , monsite2.com, sur ovh.
Puis j'ai construit un site en PHPNUKE sur monsite2.com/dossier.
Je viens de transferer monsite.com sur ovh en prenant egalement un hebergement..
Maintenant, j'aimerais que l'URL monsite1.com soit la seule visible sur la barre de navigation, dans les moteurs de recherche (elle y est deja), etc...
Est-ce que je dois transferer mon site en PHPNUKE sur monsite.com ? Je ne sais pas comment faire. C'est risque? Ca sert a rien si je fais des redirections ?
Je viens de faire ces changements sur le manager d'ovh:
-www.monsite.com Ort Invisible monsite2.com/dossier
monsite.com Ort Invisible monsite2.com/dossier
Combien de temps faut-il pour qu'elles soient prises en compte?
J'attends vos conseils car je n'aimerais pas perdre trop de visiteurs et rester visible sur les moteurs de recherche... mais je ne sais vraiment plus ou j'en suis.
Merci d'avance
Edit: J'avais poste un topic sur le forum a propos d'adsense car il n'y avait que des pubs en anglais pour des pubs caritatives.
C'est toujours pareil...
- ShanghaiWarrior
- Nouveau WRInaute

Bien... les redirections ont ete activees, par contre j'ai un gros probleme:
L'adresse -monsite2.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=10 marche tres bien,
par contre si je mets
-monsite1.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=10
J'arrive a une page /module.php
--> " Désolé, ce module n'est pas activé"
et c'est comme ca pour toutes les autres pages
(((
L'adresse -monsite2.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=10 marche tres bien,
par contre si je mets
-monsite1.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=10
J'arrive a une page /module.php
--> " Désolé, ce module n'est pas activé"
et c'est comme ca pour toutes les autres pages
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- phpnuke et ovh
- Pble instalation phpnuke chez ovh / parametres
- NDD et redirections
- NDD et alias --> Redirections ??
- Conseils pour redirections de plusieurs NDD
- redirections interdomaines OVH
- Conseil pour redirections sous CPanel + choix NDD
- ndd utilisé comme une simple page pour redirections
- nouveau site avec nouveau NDD mais retrouver ancien NDD
- Redirections 301 effectives mais sans résultats..
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.