bonjour,
Je suis entrain de développer un site en 6 langues... J'ai un nom de domaine optimisé pour la langue anglaise (disons que je vends des poireau). Ma technique pour l'instant est de créer un sous rep par langue :
*leek-reseller.com/en/leek.html -> anglais
*leek-reseller.com/fr/poireau.html -> Francais
etc...
Une question vient à mon esprit, en terme de référencement serait il rentable de prendre des nom de domaines optimisés par langue + l'extension qui va avec ?
Par exemple :
*revendeur-poireau.fr -> pour le site en francais
A mon avis oui, mais j'attends tout de même la confirmation (+ arguments) des pros.
Ensuite j'aimerai savoir si j'utilise cette technique, est ce que ça serait toujours avantageux en faisant une redirection de *revendeur-poireau.fr vers *leek-reseller.com/fr/
Merci à vous
Je suis entrain de développer un site en 6 langues... J'ai un nom de domaine optimisé pour la langue anglaise (disons que je vends des poireau). Ma technique pour l'instant est de créer un sous rep par langue :
*leek-reseller.com/en/leek.html -> anglais
*leek-reseller.com/fr/poireau.html -> Francais
etc...
Une question vient à mon esprit, en terme de référencement serait il rentable de prendre des nom de domaines optimisés par langue + l'extension qui va avec ?
Par exemple :
*revendeur-poireau.fr -> pour le site en francais
A mon avis oui, mais j'attends tout de même la confirmation (+ arguments) des pros.
Ensuite j'aimerai savoir si j'utilise cette technique, est ce que ça serait toujours avantageux en faisant une redirection de *revendeur-poireau.fr vers *leek-reseller.com/fr/
Merci à vous