Pb ndd OVH le soir

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Orion33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 24, 2006 20:09

Ca marche mais c'est trèès lent.. enfin pas le chargement, mais le temps de résoudre le domaine on dirais..

(Wanadoo)

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 24, 2006 20:14

spijoelx bien sur que si puisque l'adresse redirigé http://www.recettes-de-cuisines.com chez IfrancePro marche niquel ! alors que l'adresse www.leprodelacuisine.com chez ovh n'arrive pas à rediriger à certains moments !

Ovh bug encore grrrrrrr merci à vous,

looser92
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 24, 2006 20:38

marche pas à 20h37

looser92
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 24, 2006 20:38

a répondu apres 30 secondes...

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 24, 2006 20:44

merci me reste plus qu'à attendre la réponse d'ovh chez moi avec aliceadsl ça remarche

dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 24, 2006 22:24

slt

j'ai eu ce pb hiers sur un domaine chez ovh mais m'ont repondu dans les 6 h en s'excusant du contre temps
depuis plus de pb

dh

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 25, 2006 10:00

oki j'attends leur réponse, merciiiiiii

phillac
Nouveau WRInaute

ovh ne remarche plus avec aliceadsl

Message le Mar Sep 12, 2006 12:14

impossible de se connecter a toutes les machines d' ovh avec aliceadsl comme fournisseur d'acces. hier pendant plus de 3 heures et aujourd'hui depuis midi. ovh bugge encore ? que pensez vous de la fiabilité de cet hebergeur ?

phillac
Nouveau WRInaute

probleme ovh en panne

Message le Mer Sep 13, 2006 14:27

Les sites hebergés (serveur dediés) par ovh ne sont toujours pas accessible pour les abonnés aliceadsl, tele2 etc et cela quelques heures, tous les jours depuis une semaine.

Pour les autres fournisseur d'acces ca marche.
Lorsque j'appelle le service technique (impossible de passer par le web, meme le serveur ovh.net n'etant pas accessible). Il ne reste donc que le telephone à 1.5 € l'appel plus 0.35 la minute.

La on tombe sur un monsieur qui vous explique qu'il a un probleme (sans blague), qu'il ne sait pas vraiement pourquoi, alors il fait des tests (depuis une semaine) et tout est reste inaccessible.

Si on demande s'il fera un geste commercial pour ce disfonctionnement : il raccroche le telephone tout simplement.
En attendant impossible de travailler et de reccuperer ses mails ce qui est assez embétant.

Notez que j'ai plusieurs serveurs dédiés chez eux depuis quelques années et que je paie 330€/mois pour un serveur actuellement proposé a 160€/mois à un nouveau venu (une prime a l'envers pour la fidelité sans doute).

Suite au conseil de webrankinfo je contacte sivit de suite (chez eux ca marche toujours semble t'il)

En conclusion : un service tres moyen (en tout cas pas satisfaisant) pour un support commercial au dessous de tout. OVH est a mon avis a éviter définitivement.

Note : si votre site est hebergé chez ovh et que votre fournisseur d'acces n'est pas alice, tele2 etc alors vous ne vous rendez compte de rien car OVH ne vous previent pas...

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 13, 2006 14:33

Pb ndd OVH le soir

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :