Pb ndd OVH le soir
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
spijoelx bien sur que si puisque l'adresse redirigé http://www.recettes-de-cuisines.com chez IfrancePro marche niquel ! alors que l'adresse www.leprodelacuisine.com chez ovh n'arrive pas à rediriger à certains moments !
Ovh bug encore grrrrrrr merci à vous,
Ovh bug encore grrrrrrr merci à vous,
ovh ne remarche plus avec aliceadsl
impossible de se connecter a toutes les machines d' ovh avec aliceadsl comme fournisseur d'acces. hier pendant plus de 3 heures et aujourd'hui depuis midi. ovh bugge encore ? que pensez vous de la fiabilité de cet hebergeur ?
probleme ovh en panne
Les sites hebergés (serveur dediés) par ovh ne sont toujours pas accessible pour les abonnés aliceadsl, tele2 etc et cela quelques heures, tous les jours depuis une semaine.
Pour les autres fournisseur d'acces ca marche.
Lorsque j'appelle le service technique (impossible de passer par le web, meme le serveur ovh.net n'etant pas accessible). Il ne reste donc que le telephone à 1.5 € l'appel plus 0.35 la minute.
La on tombe sur un monsieur qui vous explique qu'il a un probleme (sans blague), qu'il ne sait pas vraiement pourquoi, alors il fait des tests (depuis une semaine) et tout est reste inaccessible.
Si on demande s'il fera un geste commercial pour ce disfonctionnement : il raccroche le telephone tout simplement.
En attendant impossible de travailler et de reccuperer ses mails ce qui est assez embétant.
Notez que j'ai plusieurs serveurs dédiés chez eux depuis quelques années et que je paie 330€/mois pour un serveur actuellement proposé a 160€/mois à un nouveau venu (une prime a l'envers pour la fidelité sans doute).
Suite au conseil de webrankinfo je contacte sivit de suite (chez eux ca marche toujours semble t'il)
En conclusion : un service tres moyen (en tout cas pas satisfaisant) pour un support commercial au dessous de tout. OVH est a mon avis a éviter définitivement.
Note : si votre site est hebergé chez ovh et que votre fournisseur d'acces n'est pas alice, tele2 etc alors vous ne vous rendez compte de rien car OVH ne vous previent pas...
Pour les autres fournisseur d'acces ca marche.
Lorsque j'appelle le service technique (impossible de passer par le web, meme le serveur ovh.net n'etant pas accessible). Il ne reste donc que le telephone à 1.5 € l'appel plus 0.35 la minute.
La on tombe sur un monsieur qui vous explique qu'il a un probleme (sans blague), qu'il ne sait pas vraiement pourquoi, alors il fait des tests (depuis une semaine) et tout est reste inaccessible.
Si on demande s'il fera un geste commercial pour ce disfonctionnement : il raccroche le telephone tout simplement.
En attendant impossible de travailler et de reccuperer ses mails ce qui est assez embétant.
Notez que j'ai plusieurs serveurs dédiés chez eux depuis quelques années et que je paie 330€/mois pour un serveur actuellement proposé a 160€/mois à un nouveau venu (une prime a l'envers pour la fidelité sans doute).
Suite au conseil de webrankinfo je contacte sivit de suite (chez eux ca marche toujours semble t'il)
En conclusion : un service tres moyen (en tout cas pas satisfaisant) pour un support commercial au dessous de tout. OVH est a mon avis a éviter définitivement.
Note : si votre site est hebergé chez ovh et que votre fournisseur d'acces n'est pas alice, tele2 etc alors vous ne vous rendez compte de rien car OVH ne vous previent pas...
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Google publie des résultats trimestriels records
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo
- NDD OVH
- Ndd gratuit + RPS OVH
- [OVH] - Problème de ndd principale
- acheter un ndd: gandi ou ovh? :)
- Panne ndd chez OVH ?
- transfert ndd 1and1 chez OVH
- pb ndd 1&1 hebergé chez OVH
- Impossible de renouveler NDD > 1 an chez OVH
- Changer le propriétaire d'un NDD chez OVH
- OVh et confidentialité du whois dans les NDD
- Temps de creation des ndd en .com chez ovh ??!!
- Comment se passe un transfert de ndd chez OVH ?
- ndd, phpnuke, redirections, ovh... Mais ou suis-je ?
- OVH et ndd composé avec séparation par un point
- [REGLE] tous les ndd down chez ovh depuis 01h00
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googleplex