NDD OVH et Registar HostGator : Problème ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nint
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

NDD OVH et Registar HostGator : Problème ?

Message le Jeu Mai 05, 2011 12:38

Bonjour à tous,

Premier message au sein de votre communauté, et déjà un appel à l'aide ! :)

Je vous explique un peu la situation : j'ai donc pris la décision d'acheter un NDD en .fr chez OVH. Je souhaitais donc le rediriger vers un hébergeur gratuit, mais étant donné les problèmes que cela causait, j'ai finalement opté pour un hébergement chez Hostgator.

Je suis donc allé dans la partie "administration" de mon NDD OVH, pour changer les DNS vers Hostgator. Cela fait donc maintenant 24h que j'ai effectué cette manipulation. Apparemment, ceci n'a pas été encore pris en compte. Aucun changement pour le moment.

Je souhaitais donc savoir si je devais également effectuer une manipulation chez Hostgator pour que les DNS fonctionnent parfaitement ? A savoir que j'ai crée un compte Hostgator sous mon nom de domaine "nomdedomaine.fr", et qu'il est bien reconnu en tant que "Main Domain" dans le CPANEL Hostgator.

J'espère mettre bien exprimé, et je vous avouerais que votre aide me serait précieuse.

Merci à vous en tous les cas. :wink:

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: NDD OVH et Registar HostGator : Problème ?

Message le Jeu Mai 05, 2011 12:42

Les DNS mettent entre 24 et 48 heures à se propager, tu as encore une journée avant de t'inquiéter

Nint
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: NDD OVH et Registar HostGator : Problème ?

Message le Jeu Mai 05, 2011 15:47

Très bien... Dans ce cas, je vais encore patienter 24h ! ;)
Merci à toi pour la réponse.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :