NDD long = NDD pas bon?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
NDD long = NDD pas bon?
Bonjour à tous,
Je prépare un nouveau site, sur une autre série, Battlestar Galactica qui devrait bientôt ouvrir ses portes. Malheuresement, la série a un nom assez long.
Je voulais faire une url du type: www.battlestargalactica-qqch.com
Je trouve sa un peu long, mais je trouve que c'est le plus facile a retenir, étant donné que le nom de la série + un mot serait facile.
Ce qui me fait peur c'est la longueur. Les moteurs pénalisent t'ils la longeur d'un nom de domaine? Je sais qu'il ne faut pas utiliser plus de 2 a 3 mots mais la j'ai pas trop le choix...
Donc bon, pas bon?
Merci à tous...
Je prépare un nouveau site, sur une autre série, Battlestar Galactica qui devrait bientôt ouvrir ses portes. Malheuresement, la série a un nom assez long.
Je voulais faire une url du type: www.battlestargalactica-qqch.com
Je trouve sa un peu long, mais je trouve que c'est le plus facile a retenir, étant donné que le nom de la série + un mot serait facile.
Ce qui me fait peur c'est la longueur. Les moteurs pénalisent t'ils la longeur d'un nom de domaine? Je sais qu'il ne faut pas utiliser plus de 2 a 3 mots mais la j'ai pas trop le choix...
Donc bon, pas bon?
Merci à tous...
Aucun problème pour le référencement.
Evite cependant de mettre des nom de domaine genre www.motclef1-motclef2-motclef3-motclef4.com ; c'est un peut abusé.
Sinon, pas de souci
Evite cependant de mettre des nom de domaine genre www.motclef1-motclef2-motclef3-motclef4.com ; c'est un peut abusé.
Sinon, pas de souci
Je te conseille plutot www.battlestar-galactica-qqch.com que www.battlestargalactica-qqch.com, ca te permettra de favoriser ton positionnement sur battlestar et galactica, plutot que sur battlestargalactica
Et 3 mots separés par des tirets dans une url ce n'est pas trop grave, 2 ou 1 reste le mieux mais je pense que ca commence a etre problematique a partir de 4...
Et 3 mots separés par des tirets dans une url ce n'est pas trop grave, 2 ou 1 reste le mieux mais je pense que ca commence a etre problematique a partir de 4...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Nouvelle interface des pages de Google
- L'avis de Matt Cutts sur le link building : linkbait, widgetbait, liens réciproques...
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking
- Google Maps Navigation par GPS gratuit sur Android
- Formation référencement à Paris du 24 au 27 nov. 2009 Ranking Metrics
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Demande De Conseil : Ndd, Trop Long?
- Abandonner un PR6 et changer de NDD après déclassement long?
- Achat d'un ndd concurrent pour redirection vers mon ndd
- Rediriger ndd.com vers ndd.com/index.htm avec Htaccess
- Stratégie NDD ciblés par ville Versus NDD unique
- Certain site avec ndd et d'autre ndd/index.php
- Pour en finir avec les NDD et sous NDD
- Probleme avec ndd/index.htm et ndd/
- Redirection ancien NDD vers nouveau NDD
- Redirection d'un ndd a vers un ndd b
- PB Redirirection d'un NDD.com vers un NDD.fr
- Rediriger -www.NDD.com vers -www.NDD.fr de façon propre
- Rediriger mon www.NDD.com vers www.NDD.fr via htacces ?
- Rediriger un NDD sans www vers www.NDD.fr
- Redirection NDD toto.eu vers NDD toto.com