NDD long = NDD pas bon?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zirone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

NDD long = NDD pas bon?

Message le Jeu Mar 31, 2005 8:06

Bonjour à tous,

Je prépare un nouveau site, sur une autre série, Battlestar Galactica qui devrait bientôt ouvrir ses portes. Malheuresement, la série a un nom assez long.

Je voulais faire une url du type: www.battlestargalactica-qqch.com
Je trouve sa un peu long, mais je trouve que c'est le plus facile a retenir, étant donné que le nom de la série + un mot serait facile.

Ce qui me fait peur c'est la longueur. Les moteurs pénalisent t'ils la longeur d'un nom de domaine? Je sais qu'il ne faut pas utiliser plus de 2 a 3 mots mais la j'ai pas trop le choix...

Donc bon, pas bon?
Merci à tous...

arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 31, 2005 12:39

Aucun problème pour le référencement.

Evite cependant de mettre des nom de domaine genre www.motclef1-motclef2-motclef3-motclef4.com ; c'est un peut abusé.

Sinon, pas de souci :wink:

Zirone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 01, 2005 0:32

merci ;)

Saternius
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Aoû 06, 2006 11:55

Je te conseille plutot www.battlestar-galactica-qqch.com que www.battlestargalactica-qqch.com, ca te permettra de favoriser ton positionnement sur battlestar et galactica, plutot que sur battlestargalactica :)

Et 3 mots separés par des tirets dans une url ce n'est pas trop grave, 2 ou 1 reste le mieux mais je pense que ca commence a etre problematique a partir de 4...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :