Ndd libre PR2
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ndd libre PR2
Bonsoir à tous pour mon premier post sous ce nouveau pseudo
Je vous informe que ce soir le ndd look-for-love.com sera libéré, en effet je l'ai réservé il y a un an et je ne souhaite plus l'utiliser. Il est PR2 et recoit en moyenne 700 visiteurs/mois d'après Urchin.
Je ne souhaite pas gérer le transfert, c'est donc le premier qui le réservera qui l'obtiendra.
Je vous informe que ce soir le ndd look-for-love.com sera libéré, en effet je l'ai réservé il y a un an et je ne souhaite plus l'utiliser. Il est PR2 et recoit en moyenne 700 visiteurs/mois d'après Urchin.
Je ne souhaite pas gérer le transfert, c'est donc le premier qui le réservera qui l'obtiendra.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Andrew Morton rejoint Google
- La justice américaine conforte Google
- L'algorithme BlockRank
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Google à la recherche de l'algorithme parfait (2002)
- Google enregistre toutes vos recherches
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Android, le système d'exploitation pour mobiles par Google au sein de l'alliance Open Handset