NDD inferieur a 4 caracteres ou chiffres

WRInaute passionné
Bonjour
Y a t'il moyen de connaitre tous les noms de domaines de 4 caracteres ou chiffres par exemple?

Merci
 
WRInaute accro
Une simple regle de probabilité en combinaison (ou arrangement je ne sais plus !) sur 4 lettres (C4-4 ou A4-4) devraient te donner tous les NDD possibles.... :) calculette Bertrand.... AAAA, AAAB, AAAC, AAAD (bon, ben voila, c est deja un bon début,non ?) ok, :arrow:
 
WRInaute impliqué
Apparement sim100 désirerait connaitre tous les ndd de 4 lettres existants et pas toute les possibilités (quoique en 4 lettres il ne doit plus rester beaucoup de place...)
 
WRInaute accro
¥€$ a dit:
Apparement sim100 désirerait connaitre tous les ndd de 4 lettres existants et pas toute les possibilités (quoique en 4 lettres il ne doit plus rester beaucoup de place...)

les "existants",c est a dire les "déja pris" ?? bon, ben alors faire la liste exuastive des combinaisons possibles. puis voir si les NDD sont pris... un par un...!! allez, :arrow: :)
 
4
440BX
Guest
Les noms de 3 lettres sont tous pris depuis plusieurs années. Je ne serais guère étonné qu'il en soit de même pour les noms à 4 lettres (en dehors de noms type kwwx.com).
 
WRInaute accro
A mon avis il en reste pas mal à 4 lettres/chiffres. En prenant 26 lettres 9 chiffres et 10 caractère possibles (y'en a plus en fait) ca fait déja 4100625 possibilités (contre seulement 91125 possibilités pour 3 caractères et 184 millions pour 5 caract.).

Je viens de prendre un nouveau nom de domaine à 13 lettres hier :roll: , yavait encore du choix vu qu'il y a 3102863559971923828125 possibilités, en comptant que les .com :lol:

SquawK
 
Discussions similaires
Haut