NDD et hébergement étranger inutile ?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
NDD et hébergement étranger inutile ?
Salut,
Je voudrais faire un de mes sites en deux langues : français et anglais.
On lit souvent qu'il faut un NDD et un hébergeur du pays cible, pour le référencement.
Mais bon. J'ai un site hébergé à Paris, avec un NDD en .com (donc je suis dans le cas de milliers de webmaster) et mon site aparait aussi bien sur Google.fr que le com, le be, le es, etc.
Donc, la solution ne serait elle pas celle-ci ? Prendre un .com et basta ?
Je vois que Easyexpat n'a lui aussi qu'un seul domaine par exemple.
Vos avis ?
Je voudrais faire un de mes sites en deux langues : français et anglais.
On lit souvent qu'il faut un NDD et un hébergeur du pays cible, pour le référencement.
Mais bon. J'ai un site hébergé à Paris, avec un NDD en .com (donc je suis dans le cas de milliers de webmaster) et mon site aparait aussi bien sur Google.fr que le com, le be, le es, etc.
Donc, la solution ne serait elle pas celle-ci ? Prendre un .com et basta ?
Je vois que Easyexpat n'a lui aussi qu'un seul domaine par exemple.
Vos avis ?
biensûr que non!
Tu mélanges tout là!
C'est selon la règle de pertinence et l'association (selon l'algorithme de GG, calcule trés poussé pour synthétiser au mieux la qualité du contenu et du contenant de ton site) puis les serveurs adéquates de GG seront sollicités en fonction du pays de la requête + ton site s'il ressort de cette synthèse...
Tu mélanges tout là!
C'est selon la règle de pertinence et l'association (selon l'algorithme de GG, calcule trés poussé pour synthétiser au mieux la qualité du contenu et du contenant de ton site) puis les serveurs adéquates de GG seront sollicités en fonction du pays de la requête + ton site s'il ressort de cette synthèse...
C'est privilégier la proximité.
D'où l'importance des "tld" nationaux si tu prends un hébergement dans ce pays, c'est que tu y as un intérêt plus ou moins proche avec cette population ciblée et par extension, un ".com" aura aussi son importance dans le résultat.
D'où l'importance des "tld" nationaux si tu prends un hébergement dans ce pays, c'est que tu y as un intérêt plus ou moins proche avec cette population ciblée et par extension, un ".com" aura aussi son importance dans le résultat.
-

papineschi - WRInaute occasionnel

est ce que si l'on prend un hebergement à l'etranger, on est soumis aux lois de ce pays, ou l'on reste soumis à nos lois francaise.?
papineschi a écrit:est ce que si l'on prend un hebergement à l'etranger, on est soumis aux lois de ce pays, ou l'on reste soumis à nos lois francaise.?
En toute logique (je dis bien "En toute logique"), tu es soumis aux lois qui sont en vigueur dans le pays où tu héberges ton site.
Mais bon, ce n'est pas trop le sujet de ce topic. Il aurait mieux valu en créer un nouveau.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Référencement de sites multilingues
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Concours de design 2005 de WRI
- Référencer un site multilingue
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).