2 ndd francais/anglais, comment optimiser?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
2 ndd francais/anglais, comment optimiser?
Bonjour,
J'ai fait le tour du forum pour trouver réponse à ma question. Beaucoup de posts parlent du sujet mais aucun ne sont très précis.
J'ai 2 ndd pour 1 site. 1 francais 1 anglais.
Aucune indexation n'a jamais été faite pour ce site pourtant il affiche un pr5 avec 22 bl et 27 pages indexées.
Comment est-ce que je devrais axer mon indexation pour les 2 langues?
nomdedomaine.com/en/index.php <-anglais
nomdedomaine.com/fr/index.php <-francais
nomdedomaine.com donne un page d'accueil ou l'usager doit choisir la langue.
Est-ce que je devrais faire 2 indexations pointant directement sur nomdedomaine.com/en/index.php <-anglais et nomdedomaine.com/fr/index.php <-francais? si oui, donc je n indexe pas la page d'accueil?
Je suis un peu confu avec l'indexation de plusieurs noms de domaines.
Merci de votre aide.
Indy
J'ai fait le tour du forum pour trouver réponse à ma question. Beaucoup de posts parlent du sujet mais aucun ne sont très précis.
J'ai 2 ndd pour 1 site. 1 francais 1 anglais.
Aucune indexation n'a jamais été faite pour ce site pourtant il affiche un pr5 avec 22 bl et 27 pages indexées.
Comment est-ce que je devrais axer mon indexation pour les 2 langues?
nomdedomaine.com/en/index.php <-anglais
nomdedomaine.com/fr/index.php <-francais
nomdedomaine.com donne un page d'accueil ou l'usager doit choisir la langue.
Est-ce que je devrais faire 2 indexations pointant directement sur nomdedomaine.com/en/index.php <-anglais et nomdedomaine.com/fr/index.php <-francais? si oui, donc je n indexe pas la page d'accueil?
Je suis un peu confu avec l'indexation de plusieurs noms de domaines.
Merci de votre aide.
Indy
je ne sais pas si ce que je te dit est vrai parce que je ne l'ai jamais testé (mais si j'ai tort je pense que les membres de WRI me corrigeront)
j'indexerais tout le site sous 1 seul nom de domaine (l'anglais) dans les moteurs de recherche internationaux. Le nom de domaine français serait juste redirigé vers le domaine anglais (une page avec une redirection 301 je crois). Tu inscris les 2 dans les annuaires (domaine français sur les annuaires francophone et domaine anglais pour les autres domaines)
Ensuite dans la promotion du site, tu communique sur ton domaine français vers ta cible francophone et ton nom de domaine vers le reste de ta cible.
j'indexerais tout le site sous 1 seul nom de domaine (l'anglais) dans les moteurs de recherche internationaux. Le nom de domaine français serait juste redirigé vers le domaine anglais (une page avec une redirection 301 je crois). Tu inscris les 2 dans les annuaires (domaine français sur les annuaires francophone et domaine anglais pour les autres domaines)
Ensuite dans la promotion du site, tu communique sur ton domaine français vers ta cible francophone et ton nom de domaine vers le reste de ta cible.
vu que le francais est la langue de prédilection du site, la page principale serait ndd.com et l indexation anglaise serait redirigée vers une redirection 301 qui pointera sur ndd.com/en/index.php
je vais essayer ca, je vous en redonne des nouvelles.
Merci
Indy
je vais essayer ca, je vous en redonne des nouvelles.
Merci
Indy
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Référencement de sites multilingues
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Ranking Metrics lance son blog
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Tutorial Google Maps API
- Nom de Domaine - ndd / optimiser le référencement
- Impact d'un mot en anglais peu pertinent dans le NDD
- Achat d'un ndd concurrent pour redirection vers mon ndd
- Rediriger ndd.com vers ndd.com/index.htm avec Htaccess
- Stratégie NDD ciblés par ville Versus NDD unique
- Probleme avec ndd/index.htm et ndd/
- Redirection ancien NDD vers nouveau NDD
- Certain site avec ndd et d'autre ndd/index.php
- Pour en finir avec les NDD et sous NDD
- Redirection d'un ndd a vers un ndd b
- PB Redirirection d'un NDD.com vers un NDD.fr
- NDD long = NDD pas bon?
- Rediriger -www.NDD.com vers -www.NDD.fr de façon propre
- Rediriger mon www.NDD.com vers www.NDD.fr via htacces ?
- Rediriger un NDD sans www vers www.NDD.fr