ndd devenu inutile...
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ndd devenu inutile...
Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine pour créer un site de partage d'info entre étudiants d'une même promo, j'ai trouvé un nom court que j'ai donc adopté (agree.fr), maintenant que ma formation à l'iut est terminée je ne sais plus quoi faire de ce nom, j'hésite à renouveler l'abonnement et je ne veux pas m'embêter à le vendre car je n'en tirerais pas grand chose...
Une idée?
Bonne nuit (pour les couche tard)
Dean
J'ai acheté un nom de domaine pour créer un site de partage d'info entre étudiants d'une même promo, j'ai trouvé un nom court que j'ai donc adopté (agree.fr), maintenant que ma formation à l'iut est terminée je ne sais plus quoi faire de ce nom, j'hésite à renouveler l'abonnement et je ne veux pas m'embêter à le vendre car je n'en tirerais pas grand chose...
Une idée?
Bonne nuit (pour les couche tard)
Dean
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

bah je sais pas se que tu peus en faire...
ça vaut rien dans tout les cas
-

bproductiv - WRInaute accro

cheloniologue a écrit:bah je sais pas se que tu peus en faire...
je ne parierai pas la dessus, a mon avis il y a forcément quelqu'un d'interessé quelque part
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Marketing viral et référencement
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Concours de design 2005 de WRI
- Mise à jour des backlinks
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Liste complète des produits et services de Google