NDD en deux mots: avec ou sans tiret ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

eddie62 - WRInaute discret

Re: NDD en deux mots: avec ou sans tiret ?
coquette a écrit:Qu'est-ce qui est le mieux selon vous pour un nom de domaine:
petit-ours.com ou petitours.com ?
Je sais ce n'est pas une question existentielle, mais tout de même ça m'interroge...
merci
A part pour l'optimisation dans les moteurs (se positionner pour "petit" et "ours" ou "petit ours" n'est peut-être pas ton but).
Je trouve que les 2 se valent avec une petite préférence pour petitours
petit-ours on l'énonce : petit, tiret, ours, point, com
petitours on l'énonce : petit ours, tout attaché point, com
il n'est pas naturel de mettre des tirets entre 2 mots en français à part dans les mots composés, de plus la pratique est plutot récente dans les noms de domaine et découle de la volonté d'optimisation du positionnement.
Enfin les gens ont l'habitude de voir des adresses internet où tout les mots sont attachés. L'habitude changera avec l'apparition de plus en plus fréquente de NDD avec tirets.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- referencement sur un ndd avec tiret
- Thème du site et NDD identique (tiret) : Est-ce dangereux ?
- tiret entre les mots
- Un NDD marquant + des NDD satellites pour les mots clefs
- Tiret entre deux mots clés
- URL avec ou sans tiret et référencement sur les 2 mots
- Tiret dans mes $_GET et tiret comme séparateur => probleme :/
- Le tiret gagne le match Tiret contre Underscore
- domain name : tiret ou pas tiret
- Tiret or not tiret...vos suggestions ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.