NDD chez OVH et hébergement chez Infomaniak
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Iteza - Nouveau WRInaute

NDD chez OVH et hébergement chez Infomaniak
Salut à tous,
Je viens vous ennuyer cinq minutes avec mes problèmes.
J'ai acheté un nom de domaine chez OVH, et j'aimerais le faire pointer vers mon hébergement Infomaniak.
J'ai essayé de configurer les DNS, mais quelque chose coince quelque part.
Je vais vous montrer ce que j'ai déjà testé.
Déjà, j'ai ajouté les DNS d'Infomaniak dans le Manager OVH...

Ensuite, je me suis dirigé vers l'admin Infomaniak, et j'ai rajouté mon domaine OVH dans la liste des domaines.

Ca fonctionne. Je tombe bien sur mon site hébergé sur Infomaniak.
Sauf que moi j'aimerais faire pointer le domaine OVH vers un sous-domaine du site Infomaniak.
L'idée c'est que mon domaine principal Infomaniak pointe vers le root, et le domaine OVH vers un sous-domaine du même site.
Je me suis donc redirigé vers le Manager OVH, j'ai essayé de créer un CNAME mais rien à faire.
Je tombe toujours sur le root et non pas sur le sous-domaine Infomaniak.

Y aurait-il une âme charitable pour m'éclairer à ce sujet ?
Merci.
Je viens vous ennuyer cinq minutes avec mes problèmes.
J'ai acheté un nom de domaine chez OVH, et j'aimerais le faire pointer vers mon hébergement Infomaniak.
J'ai essayé de configurer les DNS, mais quelque chose coince quelque part.
Je vais vous montrer ce que j'ai déjà testé.
Déjà, j'ai ajouté les DNS d'Infomaniak dans le Manager OVH...
Ensuite, je me suis dirigé vers l'admin Infomaniak, et j'ai rajouté mon domaine OVH dans la liste des domaines.
Ca fonctionne. Je tombe bien sur mon site hébergé sur Infomaniak.
Sauf que moi j'aimerais faire pointer le domaine OVH vers un sous-domaine du site Infomaniak.
L'idée c'est que mon domaine principal Infomaniak pointe vers le root, et le domaine OVH vers un sous-domaine du même site.
Je me suis donc redirigé vers le Manager OVH, j'ai essayé de créer un CNAME mais rien à faire.
Je tombe toujours sur le root et non pas sur le sous-domaine Infomaniak.
Y aurait-il une âme charitable pour m'éclairer à ce sujet ?
Merci.
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: NDD chez OVH et hébergement chez Infomaniak
Fais attention tu n'as le droit d'héberger qu'un seul nom de domaine par hébergement chez infomaniak !
Si tu as plusieurs domaine tu peux les utiliser comme domaine synonyme, mais pas pour plusieurs site
Si tu as plusieurs domaine tu peux les utiliser comme domaine synonyme, mais pas pour plusieurs site
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergement mutualisé performant (Infomaniak, Hostgator ou OVH?)
- NDD chez OVH avec hébergement chez nuxit, comment faire ?
- Hebergement Infomaniak
- Hébergement : Infomaniak
- Infomaniak ajouter un ndd
- Infomaniak ou Easy hébergement?
- ndd et hébergement séparés ou pack ndd+hébergement
- Infomaniak ou OVH?
- Infomaniak ou Ovh ?
- OVH ou Infomaniak?
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).