un NDD bizarre pointant sur mon site
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- xirt
- Nouveau WRInaute

un NDD bizarre pointant sur mon site
Bonjour,
j'ai remarqué un peu par hasard qu'un nom de domaine genre www.blabla-turystyka.name (j'ai modifié un peu) pointait sur mon site. Si je surfe sur cette url en question, les noms de page apparaissent genre www.blabla-turystyka.name/recherche.php, etc etc...
J'ai fait un ping sur le NDD en question et il renvoie bien sur l'IP de mon serveur.
Déjà, ça me plaît pas, mais vu qu'il y a plusieurs URL qui pointent sur la même page (www.mondomaine.com et le fameux domaine bizarre), je risque de me faire jeter de google par exemple pour duplicate content.
J'ai regardé dans des whois, il n'y a aucune info sur le ndd.
que puis-je faire pour que ce domaine ne pointe plus sur mon site ? Y a-t-il des recours possibles ?
Merci pour vos réponses.
j'ai remarqué un peu par hasard qu'un nom de domaine genre www.blabla-turystyka.name (j'ai modifié un peu) pointait sur mon site. Si je surfe sur cette url en question, les noms de page apparaissent genre www.blabla-turystyka.name/recherche.php, etc etc...
J'ai fait un ping sur le NDD en question et il renvoie bien sur l'IP de mon serveur.
Déjà, ça me plaît pas, mais vu qu'il y a plusieurs URL qui pointent sur la même page (www.mondomaine.com et le fameux domaine bizarre), je risque de me faire jeter de google par exemple pour duplicate content.
J'ai regardé dans des whois, il n'y a aucune info sur le ndd.
que puis-je faire pour que ce domaine ne pointe plus sur mon site ? Y a-t-il des recours possibles ?
Merci pour vos réponses.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plusieurs NDD pointant vers un site
- 2 NDD pointant sur le meme site...???
- NDD pointant sur des pages différentes du site, utile ?
- Conserver 3 NDD pointant sur même site avec 301 sans réécriture du nom ?
- NDD bizarre...
- Bizarre vous avez dits bizarre ces links sur mon nom
- Les résultats complémentaires, bizarre vous avez dit bizarre
- Bizarre bizarre: deux domaines connus par Google pour 1 site
- Yahoo voyage.... bizarre bizarre
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense - 06-12-2007
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site - 16-03-2007
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement - 05-07-2006
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure' - 11-11-2005
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010) - 16-04-2010
- Résultats financiers de Google au 4ème trimestre 2009 (T4 2009) - 26-01-2010
- La formule du PageRank de Google - 06-09-2008