NDD avec ou sans "-"
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gripsous - WRInaute passionné

VPX => Promis je vais faire un effort de concentration et de relecture pour être plus explicite, mais ma fougue, liée à ma dyslexie chronique, ne font que participer à mon handicap du clavier.
AMS51=> Pas complètement faut tout ce que tu dis, mais pas systématique non plus. Il y a des sites qui durent et qui réussissent et pourtant ils n'ont pas nécessairement deux « o », ou un nom inventé… surtout dans mon secteur, d'ailleurs ça serait plutôt l'inverse !
AMS51=> Pas complètement faut tout ce que tu dis, mais pas systématique non plus. Il y a des sites qui durent et qui réussissent et pourtant ils n'ont pas nécessairement deux « o », ou un nom inventé… surtout dans mon secteur, d'ailleurs ça serait plutôt l'inverse !
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- NDD déposé, concurrent prend ce NDD sans le "s"
- Ajout colonnes "Source" + "Page de destination" + "Pays/Teritoire"
- Passer d'un NDD mot clé à un nom "fantaisiste"
- Différence entre NDD avec et sans "-"
- Intérêt de faire pointer un ndd supplémentaire vers un site (+ de "jus" ?)
- Est ce qu'on a le droit d'utiliser le mot "FREE" dans un NDD ?
- NDD OVH ".FR" le whois est anonyme d'office ?
- Mon NDD me retourne une erreur 500, "Bad hostname "
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Outil : calcul de popularité sur les réseaux sociaux
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google SiteMaps : guide pratique en français