Ndd anciennement parking

WRInaute occasionnel
J'ai acheté le ndd www.sslimage.com le 03-apr-2006 whois et le site a été mis en ligne tout de suite derrière.

Donc presque deux mois et toujours pas indexé.
Il est linké aussi depuis le debut également (une vingtaine d'annuaires, des sites (dont 1 PR5 en footer), est des commentaires ...) pas trop de link, juste un debut quoi, je ne compte pas passer par la case fin du classement :).

Mon site est pas trop mal construit (enfin j'espère :/ ) ... et donc j'en suis venu a me demandé si j'étais pas backilisté.

Et pas plus tard que cette aprem je vais jeter un oeil sur archive.org
Et je tombe la dessus:
Code:
http://web.archive.org/web/*/http://www.sslimage.com

Mon ndd était un domain parking en 2004.

Et je pense que c'est pour cette raison que google me fait la tronche et ne veut meme pas d'une seule de mes pages :'(
 
WRInaute passionné
google a acces aux infos whois donc il sait que le proprietaire du ndd a change (as-tu change de registar?).
Donc le parking precedent ne devrait pas influencer.
Par contre je me demande si le footer etait une bonne idee... Pour Google tu as une vingtaine de liens potables sur 24,000.
 
WRInaute passionné
billyboylindien a dit:
24 000 ??

OU ça? :D

Yahoo m'en donne 77 :)

Fausse alerte, je me suis trompe dans ma requete.

Ca me fait penser qu'il serait temps que je lance mon service d'indexation garantie 72h.

Pour ton site, je ne vois pas :(
 
WRInaute accro
Fais un tour sur la page, rien trouvé non plus. Pourtant je pense pas qu'un ancien domaine parking soit nocif (faudrait peut-être mieux envoyer un mail à GG, doute qu'ils vérifient en permanence le WHOIS) :wink: .

Bizarre également, l'adsence n'est pas du tout ciblé (étonnant dans une telle thématique).
 
WRInaute accro
billyboylindien a dit:
l'adsence est toute neuve, elle date d'hier car google veut vraiment pas passer !!

Je l'appatte :D

peut-être mais en 24 heures, elle devrait déjà être ciblée commme si quelque chose dérangeait dans la page. un ancien site backlisté d'avant 2004?
 
Nouveau WRInaute
remailage de google voilà une semaine...
toujours pas de nouvelles.....
toujours pas d'index....
va-t-on devoir racheter un ndd ???
 
Nouveau WRInaute
Et voila après:
- rachat d'un autre nom de domaine en .fr
- indexation du .com par Dmoz
- changement de l'indexation de Dmoz du .com au .fr
- témoignage dans JDN et JDN solutions

google fait toujours la sourde oreille sur sslimage.com
Franchement je veux pas critiquer mais là... :(
 
Discussions similaires
Haut