Ndd affiliation marketing

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

civodul31
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Ndd affiliation marketing

Message le Jeu Fév 14, 2008 9:23

Topic a effacé
Dernière édition par civodul31 le Jeu Fév 14, 2008 14:09, édité 1 fois.

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 14, 2008 10:11

Salut,

WebRankInfo a écrit:Mise à jour du 28 novembre : après cette 1ère phase de test, j'ai décidé de stopper (au moins temporairement) les discussions concernant le domaining (le domaining est l'activité d'achat, de développement et de vente de noms de domaine).

Pendant la phase de rodage, il n'est pas permis de poster des annonces d'achat ou de vente de nom de domaine. Il n'est pas non plus possible de demander des évaluations de prix de noms de domaine. Ces possibilités sont encore à l'étude, je vous tiendrai au courant.

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_81534.htm

Ca ne vaut rien de plus que son prix d'achat : 7€
Pourquoi vaudrait-il des milliers ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 14, 2008 12:05

perso j'ai acheté -www.telephone-baguette.eu

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 14, 2008 14:47

ce qu'on beaucoup de mal à comprendre certaines personnes, c'est que si un ndd est encore libre, c'est qu'en dehors de celui qui va l'acheter il n'intéresse personne. Et donc penser le revendre en faisant, ne serait-ce qu'un euro de plus value est assez irréaliste :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :