Nbre de visiteurs est inferieur a la realité

Nouveau WRInaute
Bonjour cher Moderateur;
je suis nouveau sur google analytics, je remarque que le nombre de visiteur que me donne google analytics est tres inferieur au nombre reel de visiteur de mon site qui est realisé par joomla 1.5 et dont j'ai insérer un conteur de visiteurs et je remarque que le nombre affiché sur le site est tres tres supérieur a celui donné par google analytics.
ce service est tres important et tres riche mais je sais pas pourquoi le nbre de visiteur que donne G A est inferieur a la realité.
j'ai inserrer le code dans la majorité des articles de mon site.
et merci d'avance
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

La différence est la manière que les outils comptes les Internautes. Si vous avez GA il va vous indiquer le nombre d'utilisateurs, s'ils ont été souvent ou pas via le site. Si c'est un compteur gratuit (ou même certains payants), vous allez avoir un utilisateur qui va être compté plusieurs fois et non pas une fois, il y a aussi les compteurs qui à chaque chargement de page va ajouter 1 au compteur.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum. :)
 
WRInaute accro
dindane a dit:
ce service est tres important et tres riche mais je sais pas pourquoi le nbre de visiteur que donne G A est inferieur a la realité.

Alors... ca fait quoi de se dire qu'on a dix fois moins de visiteurs qu'on pensait ?
 
WRInaute discret
Il n'est pas mauvais d'avoir 2 solutions pour les statistiques afin de les recouper. Le script Piwik qui est gratuit apporte une bonne alternative à GA , en comparant les 2 chez moi les résultats semblent cohérents.
 
WRInaute passionné
dindane a dit:
ce service est tres important et tres riche mais je sais pas pourquoi le nbre de visiteur que donne G A est inferieur a la realité.
Et si c'était GA qui reflétait la réalité et pas votre compteur ? :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut