La Navigation par nom dans la barre d'outils de Google
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

La Navigation par nom dans la barre d'outils de Google
La Navigation par nom
Que pensez-vous de la nouvelle fonctionnalité ajoutée dans la barre d'outils de Google ?
Disponible encore une fois uniquement pour Internet Explorer, espérons que cette fonctionnalité soit également ajoutée à la GoogleBar développée pour Mozilla.
Olivier
Que pensez-vous de la nouvelle fonctionnalité ajoutée dans la barre d'outils de Google ?
Disponible encore une fois uniquement pour Internet Explorer, espérons que cette fonctionnalité soit également ajoutée à la GoogleBar développée pour Mozilla.
Olivier
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

corrigez moi si je me trompe, mais firefox (en tout cas la dernière version) le fait (meme sans installer la googlebar...)
Qqun confirme ? (en tout cas chez moi ca marche très bien !)
-

d'après mes tests, Firefox utilise la fonction "J'ai de la chance", ce qui est souvent pareil c'est vrai.lesbonsplansdesophie a écrit:corrigez moi si je me trompe, mais firefox (en tout cas la dernière version) le fait (meme sans installer la googlebar...)
salut
je ne comprend pas la différence entre les résultat de navigation par nom et j'ais de la chance
car tu explique :
"Alors que la fonction "J'ai de la chance" renvoie dans tous les cas à la page figurant en 1ère position dans les résultats, la fonction Navigation par nom ne renvoie au 1er résultat que si Google le juge "suffisament" pertinent. "
Dois t-on comprendre que meme google trouve que le premier site sur de nombreuse requete n'est pas le lien le plus "pertinent " ? ( à cause des abus )
je ne comprend pas la différence entre les résultat de navigation par nom et j'ais de la chance
car tu explique :
"Alors que la fonction "J'ai de la chance" renvoie dans tous les cas à la page figurant en 1ère position dans les résultats, la fonction Navigation par nom ne renvoie au 1er résultat que si Google le juge "suffisament" pertinent. "
Dois t-on comprendre que meme google trouve que le premier site sur de nombreuse requete n'est pas le lien le plus "pertinent " ? ( à cause des abus )
mouais je viens d'essayer , ca marche plus ou moins bien
je tape clubic , je tombe sur le site de clubic
je tape le nom d'un de mes site ( un nom inventé pas un mot clef ) et il ne m'affiche pas mon site mais la page de recherche de google :/
Faut voir...
je tape clubic , je tombe sur le site de clubic
je tape le nom d'un de mes site ( un nom inventé pas un mot clef ) et il ne m'affiche pas mon site mais la page de recherche de google :/
Faut voir...
-

Neptune a écrit:Dois t-on comprendre que meme google trouve que le premier site sur de nombreuse requete n'est pas le lien le plus "pertinent " ? ( à cause des abus )
Il faudrait faire quelques essais pour voir dans quels cas Google ne renvoie pas directement vers le 1er.
Peut-être faut-il qu'il y ait un gros écart de "points" entre le 1er et les suivants ?
Conjectures...
Olivier
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Google Maps Navigation par GPS gratuit sur Android
- Windows Live Toolbar Beta
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Nouvelle interface des pages de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API