Navigateur web genre lynx, simulateur de robots google?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Navigateur web genre lynx, simulateur de robots google?
Salut a tous,
je voulais savoir si il existait un navigateur qui pouvais lire de la meme facon lorsque le robots de google passe sur notre site et voir ce qu'il voit ou ne voit pas
j'ai teste LYNX le navigateur qui se rapproche le plus du robots de google (apparement) lorsque qu'il passe sur un site mais lorsque je l'utilise il ne voit que ce qu'il y a dans la partie noembed mais n'affiche ni title ou quoique ce soit...
auriez vous des navigateur similaire ou plus efficace et ou les trouver
merci d'avance a tous
je voulais savoir si il existait un navigateur qui pouvais lire de la meme facon lorsque le robots de google passe sur notre site et voir ce qu'il voit ou ne voit pas
j'ai teste LYNX le navigateur qui se rapproche le plus du robots de google (apparement) lorsque qu'il passe sur un site mais lorsque je l'utilise il ne voit que ce qu'il y a dans la partie noembed mais n'affiche ni title ou quoique ce soit...
merci d'avance a tous
Re: Navigateur web genre lynx, simulateur de robots google?
slash106 a écrit:Salut a tous,
merci d'avance a tous
C'est un peu le but hein... C'est un navigateur texte, il ne va pas t'afficher le flash
Google non plus d'ailleurs...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Les crawlers de Yahoo!
- Les robots MSNbot de Live Search
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).