Navigateur inconnu ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Navigateur inconnu ?
Bonjour,
En regardant mais stats j'ai toujours des surprises : Pour la liste des navigateurs je pensais que sans surprise ce serait IE en premier, en fait il n'est que second il a 29.3% et devant lui mes stats trouvent un ou des navigateurs inconnu pour 50.1 % comme même !
Avez-vous une idée de ce que sont ces navigateurs ?
Ha j'oubliais ! il y a aussi ceux ci bien sur : Opera, FireFox, Mozilla, Safari, Konqueror, LibWWW, Firebird (Old FireFox), W3C HTML Validator, Galeon, MultiZilla et netscape.
Donc ce n'est aucun de ceux là non plus !
En regardant mais stats j'ai toujours des surprises : Pour la liste des navigateurs je pensais que sans surprise ce serait IE en premier, en fait il n'est que second il a 29.3% et devant lui mes stats trouvent un ou des navigateurs inconnu pour 50.1 % comme même !
Avez-vous une idée de ce que sont ces navigateurs ?
Ha j'oubliais ! il y a aussi ceux ci bien sur : Opera, FireFox, Mozilla, Safari, Konqueror, LibWWW, Firebird (Old FireFox), W3C HTML Validator, Galeon, MultiZilla et netscape.
Donc ce n'est aucun de ceux là non plus !
Bonjour,
Ce ne serait pas ton programme de stats qui aurait besoin d'une mise à jour ? ... ou d'une mise à la retraite ? ...
Soit tu reçois la visite d'un utilisateur très particulier qui visite plus ton site que tous les autres ensemble (peu probable), soit ton outil de stats ne reconnaît pas correctement les navigateurs.
Jean-Luc
Ce ne serait pas ton programme de stats qui aurait besoin d'une mise à jour ? ... ou d'une mise à la retraite ? ...
Soit tu reçois la visite d'un utilisateur très particulier qui visite plus ton site que tous les autres ensemble (peu probable), soit ton outil de stats ne reconnaît pas correctement les navigateurs.
Jean-Luc
Skif a écrit:Sachant que de nombreux outils, comme de nombreuses options des différents navigateurs, proposent de masquer le type de navigateur utilisé pour le remplacer par "navigateur inconnu", je suppose que c'est ça...
Lol c possible mais je voit mal 50.1% des surfeur caché leur navigateur alors qu'ils savent pas pour la plupart arreter un popup (enfin c'est un constat que je fais hein)
Lord-Zirone a écrit:Lol c possible mais je voit mal 50.1% des surfeur caché leur navigateur alors qu'ils savent pas pour la plupart arreter un popup (enfin c'est un constat que je fais hein)
Et oui c'est exactement ce qui me parrait louche !
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Baromètre des outils de recherche
- Actualité Ask Jeeves
- La Google Toolbar (barre d'outils Google)
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- La toolbar pour Firefox de Google
- referrers inconnu
- PageRank inconnu !
- un référent inconnu
- Traffic inconnu
- checksum inconnu !
- Mon site inconnu
- user agent inconnu
- Pagerank n/a ??? problème inconnu ! :)
- Virement de provenance inconnu
- Format d'AdSense inconnu
- Lien d'accès inconnu
- Problème URL rewriting - Inconnu
- Gmail: Libellé inconnu de moi ? [resolu]
- Un inconnu vous insulte dans la rue ...
- MRTG : nombre de slot inconnu