Navigateur et adwords ?!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai remarqué depuis plusieurs jours que je ne trouvais mon annonce en 1ere page d'adwords seulement en utilisant internet explorer, dès que je fait la meme requete sur firefox je suis obligé de cliquer sur "liens commerciaux supplémentaires et d'aller jusqu'à la 2eme page.

J'ai réalisé ce test plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours, avec la meme requete, en utilisant ma machine ou de celle de quelqu'un d'autre et le constat est toujours le même. Pourquoi ne suis je bien placé qu'avec internet explorer ?
 
WRInaute discret
Bonjour,

C'est la première fois que j'entends parler de quelque chose comme ça.
A ma connaissance, on ne peut pas cibler un browser plutôt qu'un autre.
As tu essayé avec Chrome et Safari?
Tu as appelé Adwords pour voir?
 
Nouveau WRInaute
j'ai essayé avec safari, aucun souci je suis en 1ere page et là je réessaye avec firefox a l'instant et hop je disparais, alors je réessaye aussi avec explorer et comme par miracle je réapparait en 1ere page.

Serait il possible que ce soit mon firefox qui plante c'est curieux quand même

A chaque fois que je fais ce test c'est toujours pareil et google ne réponds pas a mes mails (sans blague)
 
WRInaute discret
Vois-tu les Adwords de tes concurrents?
Peut-être as-tu un addon ou un logiciel (anti virus ou autres malwares) qui n'agit que sur FF.
 
Nouveau WRInaute
Oui mes concurrents sont là, juste quelques positions d'ecart. Mais moi je suis carrément en 1ere page sur ie et jamais là sur firefox.

Enfin si je suis aussi sur firefox mais je dois cliquer sur "liens commerciaux supplémentaires" et aller jusqu'à la 2eme page et ce constamment.
 
WRInaute discret
Là, franchement, je reste pantois.
Ca serait intéressant que tu appelles GG pour leur en parler et que tu nous donnes leur réponse: 08 11 65 02 21
 
Nouveau WRInaute
REMARQUE INTERESSANTE

J'ai deja entendu parlé de ça, j'ai fais le test et rien d'anormale, donc bizarre............
 
Discussions similaires
Haut