Navigateur et adwords ?!
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Navigateur et adwords ?!
Bonjour,
j'ai remarqué depuis plusieurs jours que je ne trouvais mon annonce en 1ere page d'adwords seulement en utilisant internet explorer, dès que je fait la meme requete sur firefox je suis obligé de cliquer sur "liens commerciaux supplémentaires et d'aller jusqu'à la 2eme page.
J'ai réalisé ce test plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours, avec la meme requete, en utilisant ma machine ou de celle de quelqu'un d'autre et le constat est toujours le même. Pourquoi ne suis je bien placé qu'avec internet explorer ?
j'ai remarqué depuis plusieurs jours que je ne trouvais mon annonce en 1ere page d'adwords seulement en utilisant internet explorer, dès que je fait la meme requete sur firefox je suis obligé de cliquer sur "liens commerciaux supplémentaires et d'aller jusqu'à la 2eme page.
J'ai réalisé ce test plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours, avec la meme requete, en utilisant ma machine ou de celle de quelqu'un d'autre et le constat est toujours le même. Pourquoi ne suis je bien placé qu'avec internet explorer ?
Bonjour,
C'est la première fois que j'entends parler de quelque chose comme ça.
A ma connaissance, on ne peut pas cibler un browser plutôt qu'un autre.
As tu essayé avec Chrome et Safari?
Tu as appelé Adwords pour voir?
C'est la première fois que j'entends parler de quelque chose comme ça.
A ma connaissance, on ne peut pas cibler un browser plutôt qu'un autre.
As tu essayé avec Chrome et Safari?
Tu as appelé Adwords pour voir?
j'ai essayé avec safari, aucun souci je suis en 1ere page et là je réessaye avec firefox a l'instant et hop je disparais, alors je réessaye aussi avec explorer et comme par miracle je réapparait en 1ere page.
Serait il possible que ce soit mon firefox qui plante c'est curieux quand même
A chaque fois que je fais ce test c'est toujours pareil et google ne réponds pas a mes mails (sans blague)
Serait il possible que ce soit mon firefox qui plante c'est curieux quand même
A chaque fois que je fais ce test c'est toujours pareil et google ne réponds pas a mes mails (sans blague)
Oui mes concurrents sont là, juste quelques positions d'ecart. Mais moi je suis carrément en 1ere page sur ie et jamais là sur firefox.
Enfin si je suis aussi sur firefox mais je dois cliquer sur "liens commerciaux supplémentaires" et aller jusqu'à la 2eme page et ce constamment.
Enfin si je suis aussi sur firefox mais je dois cliquer sur "liens commerciaux supplémentaires" et aller jusqu'à la 2eme page et ce constamment.
-

Eric Cardonnel - WRInaute impliqué

Il serait également intéressant de communiquer une recherche et le domaine du site en question.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Navigateur internet
- Détection navigateur...
- Test navigateur
- Navigateur inconnu ?
- Navigateur et session
- émulateur navigateur
- Le navigateur chrome ou pas ?
- [Navigateur] FireFox et Mozilla
- Langues et caracteres navigateur
- Détection du navigateur + Reroutage
- détection fermeture navigateur ?
- Effets de cache de navigateur
- Script sélection navigateur
- Compatibilité navigateur et Web 2.0
- Résultat diffèrent suivant le navigateur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API