NaverBot : Robot ou pas robot ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Laurent SOFFRAY
- Nouveau WRInaute

NaverBot : Robot ou pas robot ?
Je regardais le fichier log de mon site et j'ai vu cette ligne la :
61.78.61.163 - - [26/Sep/2004:21:49:56 -0400] "GET /robots.txt HTTP/1.1" 404 216 "-" "NaverBot-1.0 (NHN Corp. / +82-2-3011-1954 / nhnbot@naver.com)"
Ce robot appartient à qui??
Quelqu'un le sait-il?
Quand je vais sur naver.com - rire - c'est chinois ou koréen.
Merci
61.78.61.163 - - [26/Sep/2004:21:49:56 -0400] "GET /robots.txt HTTP/1.1" 404 216 "-" "NaverBot-1.0 (NHN Corp. / +82-2-3011-1954 / nhnbot@naver.com)"
Ce robot appartient à qui??
Quelqu'un le sait-il?
Quand je vais sur naver.com - rire - c'est chinois ou koréen.
Merci
- trix
- WRInaute discret

Crois le ou non, il appartient a Naver
A ma connaissance ils sont coreens. Ils sont soudainement tombes amoureux de certains de mes sites il y a qques mois et ils n'arretent pas de passer dessus avec leur spider.
Ca me rapporte plus de traffic que je sais quoi en faire, mais je vais pas me plaindre non plus...
Si qqun a des idees d'affiliations qui peuvent marcher avec du traffic coreen je suis prenneur
A ma connaissance ils sont coreens. Ils sont soudainement tombes amoureux de certains de mes sites il y a qques mois et ils n'arretent pas de passer dessus avec leur spider.
Ca me rapporte plus de traffic que je sais quoi en faire, mais je vais pas me plaindre non plus...
Si qqun a des idees d'affiliations qui peuvent marcher avec du traffic coreen je suis prenneur
- wizardtiti
- Nouveau WRInaute

Re: NaverBot : Robot ou pas robot ?
Naver est l'équivalent sud coréen de google, qui dans ce pays reste tres peu utilisé (y sont très nationalistes les coréens).
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot, Google News