NAVBAR à bouger
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nanoblogmaster
- Nouveau WRInaute
NAVBAR à bouger
Bonjour,
J'ai un GROS problème : je taff sur blogger depuis 2004 et j'ai changé pas mal de fois mes templates.
Avant la nouvelle version de blogger, on pouvait, par une ligne html, masquer cette "navbar" qui déplaisait tant à certains.
Mon problème, c'est qu'elle CACHE ma barre de navigation (archives, derniers articles, etc...)
Je ne suis pas défintivement contre cette navbar mais je souhaiterai savoir comment la déplacer au moins.
Merci de votre aide.
A +
J'ai un GROS problème : je taff sur blogger depuis 2004 et j'ai changé pas mal de fois mes templates.
Avant la nouvelle version de blogger, on pouvait, par une ligne html, masquer cette "navbar" qui déplaisait tant à certains.
Mon problème, c'est qu'elle CACHE ma barre de navigation (archives, derniers articles, etc...)
Je ne suis pas défintivement contre cette navbar mais je souhaiterai savoir comment la déplacer au moins.
Merci de votre aide.
A +
- nanoblogmaster
- Nouveau WRInaute
Toujours pas
Bonjour et merci pour la tentative d'aide, seulement, cela ne fonctionne toujours pas.
En effet, sur le tuto cité, on parle de "élément de la page" de "contenu" et je n'ai pas cela !
Je n'ai, dans la rubrique "modèle" que "Modifier le code html", "sélectionner", "Personnaliser la conception" et "AdSense".
Et lorsque je copie/colle le script dans ma page html, cela ne fait absolument rien !
Help again please.
En effet, sur le tuto cité, on parle de "élément de la page" de "contenu" et je n'ai pas cela !
Je n'ai, dans la rubrique "modèle" que "Modifier le code html", "sélectionner", "Personnaliser la conception" et "AdSense".
Et lorsque je copie/colle le script dans ma page html, cela ne fait absolument rien !
Help again please.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR : Comment bouger ...
- Le PR est en train de bouger
- un PR qui ne veut pas bouger
- Ca l'air a bouger sur les dc
- Définitif ou ca risque de bouger encore ?
- La commande site:monsite.com n'arrête pas de bouger...
- Beaucoup de liens : que faire, ne pas bouger ou reculer ?
- si je link un site, est ce que mon pr peut bouger ?
- Per2per (kazaa, emule, ...) les choses commencent à bouger!
- Les liens vont ils encore bouger pendant la dance ?