Naissance de map2tag : un web2.0 à la francaise

WRInaute impliqué
Après quelques semaines de boulot, je vous présente mon dernier né : www.map2tag.com

Qu'est-ce que c'est? map2tag est un site communautaire qui surfe (vous l'aurez compris) sur la vague du web2.0. Il permet de créer des cartes cliquables (sur la base de google map), de placer, d'organiser et de partager des flags.
Les utilisateurs peuvent intégrer :
- leurs propres images,
- des images flirckr géolocalisées,
- des vidéos youtube,
- des flux rss,
- des podcasts,
- du texte libre
- des liens vers leur site.
Les utilisateurs peuvent s'envoyer des mails, commenter les cartes etc...
Tous les flags sont taggués, ce qui permet de facilement les rechercher. Les cartes peuvent être exportées sur des sites externes.

Alors vous me direz "c'est bien beau mais c'est pour qui?".
map2tag peut être utilisé par :
- les bloggeurs de voyages,
- les diffuseurs d'actualités locales,
- les webmasters ayant des infos géolocalisées,
- les webmasters ayant des sites ou des pages traitant d'infos géographiques (c'est peut-être du référencement indirect, vous allez me dire!),
- les internautes désirant faire connaitre et de partager leurs lieux favoris


Le site est en français et en anglais (des coquilles doivent rester, ne manquez de me les signaler).

J'ai mis en place une structure de fichier XML permettant aux webmasters d'importer des données géolocalisées sur leur site (ca évite de tout ressaisir!! il faut regarder sur -http://www.mat2tag.com/help.php).

Enfin, vous pouvez soutenir mon projet en plaçant un ch'ti lien sur votre site ou en en parlant autour de vous (y faudrait pas que le p'tit frenchy se fasse bouffer, car la concurrence est lourde avec des sites comme -wayfaring, mappr etc...)...

Merci pour votre attention

Thierry
 
WRInaute occasionnel
Erreur d'orthographe dans le login : "Mot de passed".

Sinon, j'ai créé un compte, je me suis loggé, mais rien n'a bougé sur la page : je reste a l'accueil...
Je clique sur "mon compte" : je reste sur l'accueil...
Bref, ca marche pas...
(Firefox 2)

Le mail reçu ne précise pas son encodage, il apparît donc en texte brut dans le lecteur de mail :
Code:
Hello<br>Welcome to map2tag.<br>We send you the informations to access to your personnal map<br>Login : ...
 
WRInaute impliqué
ltressens a dit:
Erreur d'orthographe dans le login : "Mot de passed".

Sinon, j'ai créé un compte, je me suis loggé, mais rien n'a bougé sur la page : je reste a l'accueil...
Je clique sur "mon compte" : je reste sur l'accueil...
Bref, ca marche pas...
(Firefox 2)

Le mail reçu ne précise pas son encodage, il apparît donc en texte brut dans le lecteur de mail :
Code:
Hello<br>Welcome to map2tag.<br>We send you the informations to access to your personnal map<br>Login : ...

Pour l'encodage je vais jeter un oeil.
Pour ton problème avec mozilla je viens de faire le test sans problème. Peux tu me donner plus de détails?

Sinon cela peut être une erreur lors de la saisie du mot de passe (en cas d'erreur j'affiche la page d'accueil)
 
WRInaute discret
Tu devrais activer le double click gauche pour le zoom avant et le double click droit pour le zoom arriere, c'est franchement plus sympa pour la navigation.
 
WRInaute occasionnel
Ca roule maintenant. Pourtant j'ai pas modifié le mot de passe saisi puisque c'est firefox qui s'en souvient pour moi...
Enfin l'essentiel c'est que ce soit bon.
 
WRInaute occasionnel
L'update de l'image du profile ne fonctionne pas :
Code:
Warning: imagecopyresized(): supplied argument is not a valid Image resource in /home.10.4/maptag/www/php/resize_image.inc on line 47

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.4/maptag/www/php/resize_image.inc:47) in /home.10.4/maptag/www/php/update_profile.php on line 50
 
WRInaute impliqué
ltressens a dit:
L'update de l'image du profile ne fonctionne pas :
Code:
Warning: imagecopyresized(): supplied argument is not a valid Image resource in /home.10.4/maptag/www/php/resize_image.inc on line 47

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.4/maptag/www/php/resize_image.inc:47) in /home.10.4/maptag/www/php/update_profile.php on line 50

Quel est le type de ton image? En effet, je viens de voir qu'il y a un problème avec les png!!
 
WRInaute occasionnel
AH désolé, je pinaille encore, mais le lien "Mise a jour image" ne fonctionne pas : erreur javascript "update_profile" is not defined
 
WRInaute discret
haderach a dit:
Il n'y a pas de limite.

Es tu sur ?
Au lancement du projet d'inclusion de google map dans un site, le nombre de flags étaient limité à 300 et des bananes.
Cette limite a été supprimées ?
 
Discussions similaires
Haut