Naissance de bookmarks.fr : gestion et partage de favoris
73 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Super idée bravo et le design épuré j'adore.
J'espere apporter ma pierre à l'édifice en te suggérant d'ajouter qq web services, ce qui permettrait à d'autres sites d'enrichir ta base mais aussi de proposer des liens venant de chez toi en fonction de mot-clefs (tags).
J'espere apporter ma pierre à l'édifice en te suggérant d'ajouter qq web services, ce qui permettrait à d'autres sites d'enrichir ta base mais aussi de proposer des liens venant de chez toi en fonction de mot-clefs (tags).
Excellent ! Je viens déjà de découvrir des sites intéressants et utils que je ne connaissais pas alors qu'il n'y a pas encore beaucoup de sites dans la base.
Niveau design c'est sur il ne faut pas en faire trop (un peu à la google qui a un design inexistant) mais je serai d'avis d'au moins mettre soit une petite icone devant chaque lien dans la liste des bookmarks, soit faire un fond de couleur (opacité très légère) différente tous les 2 liens, où mettre en gras les titres des liens (quitte à faire comme google pour les mots clés dans les titres), car niveau lisibilité c'est pas top cette liste de liens.
[EDIT] Ou encore jouer sur les corps (la taille) différents de typo pour avoir un rythme visuel ?[EDIT]
Niveau design c'est sur il ne faut pas en faire trop (un peu à la google qui a un design inexistant) mais je serai d'avis d'au moins mettre soit une petite icone devant chaque lien dans la liste des bookmarks, soit faire un fond de couleur (opacité très légère) différente tous les 2 liens, où mettre en gras les titres des liens (quitte à faire comme google pour les mots clés dans les titres), car niveau lisibilité c'est pas top cette liste de liens.
[EDIT] Ou encore jouer sur les corps (la taille) différents de typo pour avoir un rythme visuel ?[EDIT]
Merci à vous. Je prends bien note de chacune de vos remarques.
Dans l'absolu, difficile qu'un design plaise à tout le monde... L'essentiel est surtout qu'il ne déplaise pas à la majorité d'entre vous
Rolala, ça monte de jour en jour... 1ère page maintenant pour ce post sur ma requête cible
: -http://www.google.fr/search?hl=fr&q=partage+de+favoris&btnG=Recherche+Google&meta=
Dans l'absolu, difficile qu'un design plaise à tout le monde... L'essentiel est surtout qu'il ne déplaise pas à la majorité d'entre vous
Rolala, ça monte de jour en jour... 1ère page maintenant pour ce post sur ma requête cible
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

Je m'inscris et je teste tout ça. A bientôt, pour que je vous donne mes premières impressions
Hello,
Alors la fonction d'import de favoris existait mais je l'ai désactivée car j'estime que c'est le meilleur moyen d'avoir une base peu intéressante car pas à jour.
La recherche par annuaire, hum je ne suis pas pour non plus, y'en a assez des annuaires
Sinon, peux-tu préciser quelle traduction manque-t-il ? Et par la même occasion éditer ton message, là tu fais un backlink vers une page qui n'existe pas... pas cool
Alors la fonction d'import de favoris existait mais je l'ai désactivée car j'estime que c'est le meilleur moyen d'avoir une base peu intéressante car pas à jour.
La recherche par annuaire, hum je ne suis pas pour non plus, y'en a assez des annuaires
Sinon, peux-tu préciser quelle traduction manque-t-il ? Et par la même occasion éditer ton message, là tu fais un backlink vers une page qui n'existe pas... pas cool
Le concept est intéressant, mais, sans vouloir être méchant, mon expérience m'a montré que 90 % des utilisateurs lambda ne savent même pas ce que c'est qu'un bookmark , et dans les 10% restants, seuls 3% savent comment on les gère bien.
MAis moi, l' 3l33t (non, je rigole) j'aime bien.
MAis moi, l' 3l33t (non, je rigole) j'aime bien.
Y'a rien de méchant dans ta remarque, je partage même ton point de vue mais j'ajouterai simplement que je suis optimiste sur l'avenir... Ben oui, ça ne peut qu'aller mieux
Les gens "lamda" aprennent tellement vite... Il suffit de constater l'évolution de l'attitude des gens face aux lecteurs DVD, à l'APN, à l'ADSL, au WI-FI, ils sont même en train d'apprende des mots barbares tels que "Triple Play"
Plus spécifiquement sur le web, des services inconnus ou peu répandus hier font aujourd'hui partis de notre quotidien : messageries instantanées, partage de vidéos, géolocalisation, bref bref
Les gens "lamda" aprennent tellement vite... Il suffit de constater l'évolution de l'attitude des gens face aux lecteurs DVD, à l'APN, à l'ADSL, au WI-FI, ils sont même en train d'apprende des mots barbares tels que "Triple Play"
Plus spécifiquement sur le web, des services inconnus ou peu répandus hier font aujourd'hui partis de notre quotidien : messageries instantanées, partage de vidéos, géolocalisation, bref bref
Ah voui tout à fait, y'a rien de secret, j'en parle même dans le footer de cette page http://www.bookmarks.fr/Aide
Ben les différences majeures c'est que là c'est 100% en Frenchy et que y'a pas Yahoo derrière mais juste un petit gars tout seul, isolé sur les bords de Loire
Ben les différences majeures c'est que là c'est 100% en Frenchy et que y'a pas Yahoo derrière mais juste un petit gars tout seul, isolé sur les bords de Loire
73 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking
- Le partage des tags dans Google Reader
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Yahoo Mon Web 2.0
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- Naissance de Gmiix.com : partage d'actualités
- Liens provenant de sites de partage de favoris
- Orange lance son service de partage de favoris
- Un site de gestion de favoris en ligne plutot interessant !
- Test T42.6 : Amélioration Réft - gestion de favoris
- PB sur Test T42.6 : Amélioration Réft - gestion de favoris
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks