Mywri en rade ?

Dv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Mywri en rade ?

Message le Mar Fév 08, 2005 9:55

Hello,

Je surveille 3 URL dans Mywri, et aujourd'hui, pour les 3, nb pages indexées et backlinks sont en erreur.
Pourtant, quand je clic sur "erreur", ca renvoit bien sur Google et les resultats apparaissent.

J'suis tout seul dans ce cas ? :?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Fév 08, 2005 10:04

C'est sans doute un pb avec l'API. As-tu indiqué une clé valide ? Avais-tu déjà eu des problèmes dans MyWri avant ?

Dv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 08, 2005 10:07

Oui, clé valide, et des problemes, j'en avait déjà eu sur une seule des 3 url ( voir http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_21005.htm ), mais ca remarchait sans probleme depuis, sans avoir rien fait ni changé... :?

zehunter
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 09, 2005 12:42

t'as essayer de recalculer la page en desactivant le cache? sinon pour ma part ce genre de probleme semblais etre lié a des changement de valeur de ces données. par exemple en ce moment j'ai un 4310 page indexé pour un de mes sites, qui parfois par en erreur. en regardant le lien sur google, il affiche 10900 pages! :-P

donc voila,

Dv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 09, 2005 14:33

Salut,

Ca ne sert à rien de rafraichir le cache du browser, puisqu'il me semble que Wri garde les resultats 24 heures dans un cache interne...

Ceci dit, ca marche impec aujourd'hui ! :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :