Mywri en rade ?
5 messages
• Page 1 sur 1
-

Dv - WRInaute occasionnel

Mywri en rade ?
Hello,
Je surveille 3 URL dans Mywri, et aujourd'hui, pour les 3, nb pages indexées et backlinks sont en erreur.
Pourtant, quand je clic sur "erreur", ca renvoit bien sur Google et les resultats apparaissent.
J'suis tout seul dans ce cas ?
Je surveille 3 URL dans Mywri, et aujourd'hui, pour les 3, nb pages indexées et backlinks sont en erreur.
Pourtant, quand je clic sur "erreur", ca renvoit bien sur Google et les resultats apparaissent.
J'suis tout seul dans ce cas ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

C'est sans doute un pb avec l'API. As-tu indiqué une clé valide ? Avais-tu déjà eu des problèmes dans MyWri avant ?
-

Dv - WRInaute occasionnel

Oui, clé valide, et des problemes, j'en avait déjà eu sur une seule des 3 url ( voir http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_21005.htm ), mais ca remarchait sans probleme depuis, sans avoir rien fait ni changé... 
- zehunter
- WRInaute impliqué

t'as essayer de recalculer la page en desactivant le cache? sinon pour ma part ce genre de probleme semblais etre lié a des changement de valeur de ces données. par exemple en ce moment j'ai un 4310 page indexé pour un de mes sites, qui parfois par en erreur. en regardant le lien sur google, il affiche 10900 pages!
donc voila,
donc voila,
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :