MyWri : "Erreur" à la place du nb de pages indexée
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-

WebRankInfo - Administrateur du site

"L'erreur disparait en relancant le calcul..." : tu veux dire que le bon PR et le bon nombre de BL ou pages indexées s'affiche si tu raffraichis ? J'ai peut-être un bug avec mon système de mise en cache des calculs.
- zehunter
- WRInaute impliqué

salut a tous,
j'ai moi aussi un probleme de message "erreur" sur le PR ou sur le nombre de pages indexés. je n'en est pas encore eu ailleurs.
j'utilise ma propre clé cree pour l'occasion ... par contre question au webmaster ...
tu parle de cache, et j'entends parler de rafraichissement et de page calculé 2 fois par jours, ne peux t-on pas , pour ceux ayant leur propre cle au moins, avoir la possibilite de passé outre ce cache, ou de pouvoir manuellement relancé le calcul de la pages?
j'ai remarqué, que l'erreur qu'y viens d'apparaitre aujourd'hui (moi ca dure 2 a 5 jour et ca reviens normal), semble est lié au fait que le nombre de pages de mon site soit en train de diminué, donc un changement d'etat peu retre la cause du soucis, couplé avec le "cache" peux etre ... ou sinon peux etre que l'api a des faiblesse quand les données d''un site "bouge" (on parle d'info partagé par plusieurs data center) ...
voila ...
sinon j'en profite, queulqu'un aurait la gentillesse de me donner le checksum de mon nouveau site :
www.don-logo-sonnerie.com
d'avance merci,
j'ai moi aussi un probleme de message "erreur" sur le PR ou sur le nombre de pages indexés. je n'en est pas encore eu ailleurs.
j'utilise ma propre clé cree pour l'occasion ... par contre question au webmaster ...
tu parle de cache, et j'entends parler de rafraichissement et de page calculé 2 fois par jours, ne peux t-on pas , pour ceux ayant leur propre cle au moins, avoir la possibilite de passé outre ce cache, ou de pouvoir manuellement relancé le calcul de la pages?
j'ai remarqué, que l'erreur qu'y viens d'apparaitre aujourd'hui (moi ca dure 2 a 5 jour et ca reviens normal), semble est lié au fait que le nombre de pages de mon site soit en train de diminué, donc un changement d'etat peu retre la cause du soucis, couplé avec le "cache" peux etre ... ou sinon peux etre que l'api a des faiblesse quand les données d''un site "bouge" (on parle d'info partagé par plusieurs data center) ...
voila ...
sinon j'en profite, queulqu'un aurait la gentillesse de me donner le checksum de mon nouveau site :
www.don-logo-sonnerie.com
d'avance merci,
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est déjà possible... faut bien lire la page résumé !zehunter a écrit:tu parle de cache, et j'entends parler de rafraichissement et de page calculé 2 fois par jours, ne peux t-on pas , pour ceux ayant leur propre cle au moins, avoir la possibilite de passé outre ce cache, ou de pouvoir manuellement relancé le calcul de la pages?
- zehunter
- WRInaute impliqué

autant pour moi, ca regle le "erreur" que j'ai sur le nombre de page indexé d'un de mes sites, par contre j'ai tjrs un erreur sur le PR de mon dernier site, surement du au checksum manquant ...
par contre 2 jour apres je doit refaire un refresh ... meme erreur de pages indexé en erreur... peux etre faut-il temporisé les requete via l'api, l'une apres l'autre avec une seconde de delai entre par exemple ...
une autre idee je c pas si c deja essayé ...
par contre 2 jour apres je doit refaire un refresh ... meme erreur de pages indexé en erreur... peux etre faut-il temporisé les requete via l'api, l'une apres l'autre avec une seconde de delai entre par exemple ...
une autre idee je c pas si c deja essayé ...
- wissim
- WRInaute discret

bonjour, cela fait maintenant 3 semaines que je n'est pas de résultat sur un de mes site. Comme j'avais ma clé google et yahoo je les ais mises dans la configuration de mon compte et j'ai inscrit mes 8 sites. cependant il y en a un qui m'affiche erreur. j'ai vérifié le Checksum tout est ok. Je l'ai supprimer puis recréé mais rien a faire tj erreur sur se site.
?? une idée ??
?? une idée ??
Dernière édition par wissim le Mar Aoû 08, 2006 21:59, édité 1 fois.
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Page "Catégorie" et "Tag" dans un blog pas indexée
- [Analytics] "Referral" a la place de "Organic"
- "Redirection indexée dans Google"
- 1ère place avec "e" et 2eme avec "é" : comment améliorer ?
- Bien placé sur "A B" implique-t-il bien placé sur "A B C" ?
- Un site américain à pris "ma place" sur Google
- Etude sur la mise en place d'une "newsletter bon plans"
- Mettre en place un "suivant/précédent" dans ma gallerie
- Site "placé" differment dans google
- [résolu]"index of /" incompréhensible à la place d