[Résolu] Mystère tissu.org : positionnement google parasité
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
UsagiYojimbo a écrit:Peut être pas mais c'est un élément qui peut finir par jouer en ta défaveur, dans le cas où Google, à un moment, trouver un lien pour accéder à ton site sans www (alors qu'il le connait déjà avec).
-> Aucun souci de ce côté là avec la fonction google ci-dessous une fois que tu as identifié ton site par google:

Jeviensderio a écrit:C'est un cas il serait utile d'être présent sur Dmoz, hormis problèmes serveur ou proxy ou erreurs diverses.
-> J'ai déjà essayé de m'inscrire plein de fois sur DMOZ mais tous les liens pour soumettre mon site ne marchaient pas, en tout cas à l'époque, ptetre que ca marche maintenant...
Jeviensderio a écrit:Le problème doit être là:
http://www.google.com/search?hl=en&safe ... tnG=Search
Je ne pense pas car sur mon autre site "couturiere.fr" que j'ai paramétré pareil au niveau de google, il y a la même chose :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... e.fr&meta=
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... e.fr&meta=
peut être un petit mail à Google à tout hasard, aussi argumenté que ce que tu nous as présenté avec aussi peut être des infos additionnelles sur ton hébergement de ton site, sur la même IP que le "pirate" et plus de 5000 autres.
Si ton mail arrive à un vrai humain, je pense que le cas est assez intéressant pour qu'ils s'y penchent dans le cadre de leur programme qualité.
Si ton mail arrive à un vrai humain, je pense que le cas est assez intéressant pour qu'ils s'y penchent dans le cadre de leur programme qualité.
support PHPNET a écrit:Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté le support PHPNET.
Il y a eu en effet un soucis pendant quelques minutes (maximum 10 minutes) lors de notre migration vers le nouveau systeme.
Un bug dans un module engendrait une confusion des vhosts entre eux.
Il semble que Google soit passé pile a ce moment la, ce qui n'est vraiment pas de chance.
La situation se retablira lorsque google actualisera ses bases.
Désolé pour la gene occasionnée.
Bon bah la conclusion du topic, c'était bien un problème lié à l'hébergeur. Chose marrante le site de l'école est encore dans les positions :

21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Positionnement mystère...
- Le mystère de * sur le positionnement ?!
- [résolu]La balise mystère
- Mystère.. et boules de Gab.. [ => Résolu.. ouf !! ]
- Le mystère de google.fr
- le mystère de google
- Un mystère google de plus...?
- Le mystère Google !
- Google mystère
- Parasite
- Moteur de reccherche parasite
- logiciel parasite web search
- Logiciel parasite et Cool Web Search
- [résolu] Pb de positionnement CSS
- [résolu] Aide positionnement en css
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.