[Résolu] Mystère tissu.org : positionnement google parasité

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kero
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 02, 2008 14:21

UsagiYojimbo a écrit:Peut être pas mais c'est un élément qui peut finir par jouer en ta défaveur, dans le cas où Google, à un moment, trouver un lien pour accéder à ton site sans www (alors qu'il le connait déjà avec).

-> Aucun souci de ce côté là avec la fonction google ci-dessous une fois que tu as identifié ton site par google:
Image

Jeviensderio a écrit:C'est un cas il serait utile d'être présent sur Dmoz, hormis problèmes serveur ou proxy ou erreurs diverses.

-> J'ai déjà essayé de m'inscrire plein de fois sur DMOZ mais tous les liens pour soumettre mon site ne marchaient pas, en tout cas à l'époque, ptetre que ca marche maintenant...

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 02, 2008 16:08

Kero
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 02, 2008 17:28

Jeviensderio a écrit:Le problème doit être là:

http://www.google.com/search?hl=en&safe ... tnG=Search

Je ne pense pas car sur mon autre site "couturiere.fr" que j'ai paramétré pareil au niveau de google, il y a la même chose :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... e.fr&meta=
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... e.fr&meta=

padawan2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 03, 2008 1:20

peut être un petit mail à Google à tout hasard, aussi argumenté que ce que tu nous as présenté avec aussi peut être des infos additionnelles sur ton hébergement de ton site, sur la même IP que le "pirate" et plus de 5000 autres.

Si ton mail arrive à un vrai humain, je pense que le cas est assez intéressant pour qu'ils s'y penchent dans le cadre de leur programme qualité.

Sergigux
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 04, 2008 23:40

Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre ;-)

Kero
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 05, 2008 2:30

support PHPNET a écrit:Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir contacté le support PHPNET.

Il y a eu en effet un soucis pendant quelques minutes (maximum 10 minutes) lors de notre migration vers le nouveau systeme.
Un bug dans un module engendrait une confusion des vhosts entre eux.

Il semble que Google soit passé pile a ce moment la, ce qui n'est vraiment pas de chance.

La situation se retablira lorsque google actualisera ses bases.

Désolé pour la gene occasionnée.

Bon bah la conclusion du topic, c'était bien un problème lié à l'hébergeur. Chose marrante le site de l'école est encore dans les positions :

Image

[Résolu] Mystère tissu.org : positionnement google parasité

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :