mystère de sand box

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cyrano9696
Nouveau WRInaute

mystère de sand box

Message le Ven Juil 13, 2007 2:11

bonsoir , j'ai un site qui depuis sa création "10 mars" né pas indexé sur google france ,mais ce ke je comprends pas c ke parfoi kan je tape une serie de mot clé de mon site mon aparatra sur google france,est ce ke cela veut dire kil né pa sandboxé?? essayé par vous meme et donner moi une reponse ,merci

mon site : www.rotanastar.com

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 13, 2007 2:17

Cool du sms c'est vrai qu'à 3h du mat on adore se péter les yeux à déchiffrer^^

Pour ta question, non tu n'es pas en SB
=> http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... cher&meta=

bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 13, 2007 2:21

Tu as 42 pages sur Google.ae et également sur le .fr

(conseil Marketing: c'est rare qu'un fan de tes stars vas les chercher en français )

si tu pense au multilingue sépare les pages au lieu de diluer tes titres des pages avec des mots clés qui apparaissent Spammy !!!

bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 13, 2007 2:23

keroin a écrit:Cool du sms c'est vrai qu'à 3h du mat on adore se péter les yeux à déchiffrer^^

Pour ta question, non tu n'es pas en SB

Je pense que c'est de la pub pour Nancy Ajram :lol: (je la déteste)

Attention à la marque Rotana :wink:

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 13, 2007 2:29

keroin a écrit:Cool du sms c'est vrai qu'à 3h du mat on adore se péter les yeux à déchiffrer^^

+1 :lol:
keroin a écrit:Pour ta question, non tu n'es pas en SB

La sandbox n'a rien à voir avec un site blacklisté, elle a pour effet de mettre le site en quarantaine dans l'index de Google seulement sur certains mots clefs concurrentiels. ;-)

cyrano9696
Nouveau WRInaute

toujours flou

Message le Ven Juil 13, 2007 3:12

merci pour vos reponse,donc si jai bien saisi mon site est sandboxé é non blacklisté c sa??

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 13, 2007 10:36

On ne peut rien affirmer pour la sandbox, sinon il est clair que tu n'es pas blacklisté ! :D

Tentes de comparer tes résultats sur les autres moteurs de recherche (Live et Yahoo)...

Analyses avec Adwords ou d'autres outils, les mots susceptibles d'être concurrentiel pour ton site..;

etc.. etc...

Bref si tu te trouves bien positionné sur les autres moteurs avec les mots clefs concurrentiels et que tu es inexistants sur Google, alors oui ! Il y a de grande chance pour que tu sois sandboxé sur ces mots.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :