mystère de sand box
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cyrano9696
- Nouveau WRInaute
mystère de sand box
bonsoir , j'ai un site qui depuis sa création "10 mars" né pas indexé sur google france ,mais ce ke je comprends pas c ke parfoi kan je tape une serie de mot clé de mon site mon aparatra sur google france,est ce ke cela veut dire kil né pa sandboxé?? essayé par vous meme et donner moi une reponse ,merci
mon site : www.rotanastar.com
mon site : www.rotanastar.com
Cool du sms c'est vrai qu'à 3h du mat on adore se péter les yeux à déchiffrer^^
Pour ta question, non tu n'es pas en SB
=> http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... cher&meta=
Tu as 42 pages sur Google.ae et également sur le .fr
(conseil Marketing: c'est rare qu'un fan de tes stars vas les chercher en français )
si tu pense au multilingue sépare les pages au lieu de diluer tes titres des pages avec des mots clés qui apparaissent Spammy !!!
(conseil Marketing: c'est rare qu'un fan de tes stars vas les chercher en français )
si tu pense au multilingue sépare les pages au lieu de diluer tes titres des pages avec des mots clés qui apparaissent Spammy !!!
keroin a écrit:Cool du sms c'est vrai qu'à 3h du mat on adore se péter les yeux à déchiffrer^^
Je pense que c'est de la pub pour Nancy Ajram
Attention à la marque Rotana
keroin a écrit:Cool du sms c'est vrai qu'à 3h du mat on adore se péter les yeux à déchiffrer^^
+1
keroin a écrit:Pour ta question, non tu n'es pas en SB
La sandbox n'a rien à voir avec un site blacklisté, elle a pour effet de mettre le site en quarantaine dans l'index de Google seulement sur certains mots clefs concurrentiels.
- cyrano9696
- Nouveau WRInaute
toujours flou
merci pour vos reponse,donc si jai bien saisi mon site est sandboxé é non blacklisté c sa??
On ne peut rien affirmer pour la sandbox, sinon il est clair que tu n'es pas blacklisté !
Tentes de comparer tes résultats sur les autres moteurs de recherche (Live et Yahoo)...
Analyses avec Adwords ou d'autres outils, les mots susceptibles d'être concurrentiel pour ton site..;
etc.. etc...
Bref si tu te trouves bien positionné sur les autres moteurs avec les mots clefs concurrentiels et que tu es inexistants sur Google, alors oui ! Il y a de grande chance pour que tu sois sandboxé sur ces mots.
Tentes de comparer tes résultats sur les autres moteurs de recherche (Live et Yahoo)...
Analyses avec Adwords ou d'autres outils, les mots susceptibles d'être concurrentiel pour ton site..;
etc.. etc...
Bref si tu te trouves bien positionné sur les autres moteurs avec les mots clefs concurrentiels et que tu es inexistants sur Google, alors oui ! Il y a de grande chance pour que tu sois sandboxé sur ces mots.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Services et outils de Yahoo! Search
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- Analyse complète du PageRank de Google
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Bilan de Google en 2002