Le mystère des mots clés sur Live Search

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tdv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Le mystère des mots clés sur Live Search

Message le Mar Nov 13, 2007 1:56

Bonjour à tous...

Je constate (comme beaucoup) une augmentation progressive des visites venant de Live Search, mais je ne m'explique pas une chose :

95 % des visiteurs arrivent tous de la même url :

-http://search.live.com/results.aspx?q=chess&mrt=en-us&FORM=LIVSOP

Qu'est ce que cela signifie exactement ? Mon site n'apparaissant pas dans la dite page ni dans les premières pages pour le mot clé "chess", loin de là... Je ne comprends pas le sens de ce lien.. Quid ?!

Merci !

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 13, 2007 2:11

Tdv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 13, 2007 2:42

Ah, j'ai loupé les bons mots clés ;)

Vu, merci ! ..

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)

• Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.