Mysql ON DUPLICATE KEY UPDATE
2 messages
• Page 1 sur 1
- paulo198851
- Nouveau WRInaute

Mysql ON DUPLICATE KEY UPDATE
Bonjour, ne pouvant pas tester ma fonction j'aimerais savoir si celle ci est correct.
Je n'ai jamais encore test le DUPLICATE KEY UPDATE, donc je ne suis vraiment pas sur.
Ici j'ai une table substances_temp, que souhaite mettre à jour tout les mois. Si le champs possède un PhEurMonograph existant alors on fait une maj, si il n'y en à pas on créer un champs (insert). Le champ PhEurMonograph est en clé unique.
Qu'en pensez vous ?
Je n'ai jamais encore test le DUPLICATE KEY UPDATE, donc je ne suis vraiment pas sur.
- Code: Tout sélectionner
$query = "INSERT INTO substances_temp(PhEurMonograph,TermName_FR,TermName_EN,Termname_LA,PhEurStatus,PhEurDeleted,PhEurStatusComment)
VALUES('$monoNumber','$frenchName','$englishName','$latinName','$PhEurStatus', '$PhEurDeleted','$PhEurStatusComment')
ON DUPLICATE KEY UPDATE TermName_FR=$frenchName,TermName_EN=$englishName,Termname_LA=$latinName,PhEurStatus=$PhEurStatus,PhEurDeleted=$PhEurDeleted,PhEurStatusComment=$PhEurStatusComment";
Ici j'ai une table substances_temp, que souhaite mettre à jour tout les mois. Si le champs possède un PhEurMonograph existant alors on fait une maj, si il n'y en à pas on créer un champs (insert). Le champ PhEurMonograph est en clé unique.
Qu'en pensez vous ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Mysql] Parsing d'une clé + On Duplicate Key
- Erreur MySql: Duplicate entry '11' for key 1
- MySQL pour ajout d'une table on duplicate key
- ON UPDATE KEY
- update mysql
- Mysql.._[JOINTURE - PRIMARY KEY - UNIQUE - INDEX ]
- Problème: Duplicate entry '1969' for key 1 unrgent !
- Fonction update mysql
- Update / Select et Mysql
- UPDATE TABLE MYSQL !
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.