Myspace et redirection via msplinks
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Myspace et redirection via msplinks
Depuis quelques mois myspace, pour empêcher le spam, redirige toutes les URL externe vers un site faisant la redirection (msplinks.com).
Bon pourquoi pas, apparemment ils utilisent une redirection 302, pourquoi pas.
Problème certains sites, jugé comme spam, ne sont pas redirigé et on leur indique que le site est un vilain site plein de spam et qu'il faut pas y aller. Problème : mon site est vu comme tel.
J'ai cherché sur le net pour voir si il n'y a pas moyen de revenir dans une whitelist, mais je ne trouve rien.
Quelqu'un aurais un tuyau là dessus? J'ai pas mal de groupes ou personnes faisant des liens vers mon site, dommage de perdre ce trafic...
Merci.
Bon pourquoi pas, apparemment ils utilisent une redirection 302, pourquoi pas.
Problème certains sites, jugé comme spam, ne sont pas redirigé et on leur indique que le site est un vilain site plein de spam et qu'il faut pas y aller. Problème : mon site est vu comme tel.
J'ai cherché sur le net pour voir si il n'y a pas moyen de revenir dans une whitelist, mais je ne trouve rien.
Quelqu'un aurais un tuyau là dessus? J'ai pas mal de groupes ou personnes faisant des liens vers mon site, dommage de perdre ce trafic...
Merci.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- A propos des redirections "sauvages"
- A propos des redirections sauvages (302)
- Le détournement de page par redirection
- Rewrite à la myspace
- rewriting du type myspace
- référencer un blog ou un Myspace
- Compte MySpace supprimé
- Recherche MySpace
- Google et MySpace
- Ouverture de MySpace France
- Myspace et référencement
- Quel CMS pour un myspace like?
- [avis + debbugage] editeur myspace
- Yahoo, Google MySpace vs. Microsoft, Facebook
- Google Adsense sur Myspace , Est ce possible ?
- Google sera partout sur MySpace
- Problème avec mon myspace et l'ami google
- changer balise meta keyword + description ---> myspace
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : OpenSocial
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).