Message le Sam Oct 16, 2004 9:35

mylinea , je tape cela dans google ,et mylinea méme plus 1er sur sont propre nom , declassement des annuaires pendant la nuit ?
peut etre méme que ce message passeras avant dans les resultats aprés demain !
marinelo
8 Réponses

Message le Sam Oct 16, 2004 10:26

Je ne crois pas en un declassement des annuaires.

Pour ce qui est de mylinea lui même... un message posté sur WRI arrive avant (http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_16359.htm) et celui-ci risque aussi de passer devant au cours des prochaines 48 heures. C'est la pertinence selon Google (pour l'instant, esperons-le)

Message le Sam Oct 16, 2004 10:39

oui trés pertinent google en ce moment !!!!!
c'est comme ci ont tapé "webrankinfo" , et que ce soit pleins d'autre sites avec un sujet webrankinfo dans les 1er resultats !
et webrankinfo en 3éme pages
avec cette pertinance google ne seras plus longtemp le premier .

Message le Sam Oct 16, 2004 11:27

Deux versions :

- Optimiste -
Il tente de reagir au spamdexing et cela ne se fait pas sans casses... Google a du courage tout de même.

-"négative"-
Le moteur n'est plus qu'une vitrine pour vendre ses adwords et placer adsens. Il devient une régie pub tout simplement.

Au choix donc.

Message le Sam Oct 16, 2004 11:37

moi je pense réponse 2 !
-"négative"-
Le moteur n'est plus qu'une vitrine pour vendre ses adwords et placer adsens. Il devient une régie pub tout simplement.
pour faire cela il à qu'a simplement faire comme yahoo
faire payé les soumissions !

Message le Sam Oct 16, 2004 12:59

Ouais, enfin, d'un autre coté ces mouvement ça permet aussi de voir des sites habituellement cantonnés aux 10e pages.

Imaginez GG qui sort toujours les mêmes 1ère pages...

Hop, sur la requête annuaire, ce sont les mêmes qui raflent toutes les visites...

Message le Sam Oct 16, 2004 15:05

grantome==>comment expliquer que pour la pertinence sur un mots donné, un site a devant site b un jour, et site b devant site a le lendemain, surtout si ni a ni b n'ont modifiés leur site
Que mylinea sorte toujours premier sur sa requete, j'aurais trouvé ca normale et pertinent, l'internaute qui a tapé ce mot cherchait ce site je pense et pas un autre qui aurait du resté en 10 eme page si il n'est pas pertinent.
Les mouvements frequents font que au contraire les wm ont tendance a chercher a optimiser et s'adapter pour remonter plutot que faire un contenu de qualité pour etre pertinent car c'est plus forcement ca que gg prend en compte, et celui qui en patit c'est l'internaute :cry:

Message le Sam Oct 16, 2004 15:16

Immo , à bien raison , celui qui tape mylinea , c'est pour trouvé l'annuaire mylinea !
pas faire 30 resultats avant de le trouvé .
enfin comprend vraiment plus google .

Message le Sam Oct 23, 2004 21:58

Vous devriez regarder ma petite démonstration les gars concernant la "fameuse" pêche à la mouche

Dire que Google trouve cela plus pertinent que tous les sites s'affichant ensuite dans ses résultats.

Je montre donc deux choses :
- a quel point Google est pertinent
- a quel point le resultat peut être manipulé si l'on arrête de croire que la pertinence réelle est LE facteur de classement d'un site dans les résultats.

J'ai failli oublier : il me semble mettre en évidence le fait que Google se fou de notre gu... !!