Mylinea peut être dangereux pour le référencement ?

WRInaute occasionnel
Nous avons payé pour une solution de référencement chez MYLINEA, résultat des courses notre URL de site est présent sur des centaines des sous domaines ***.mylinea.com (annuaire gratuit)

Je suis en train de me demandé si notre déclassement sur GOOGLE n'est pas consécutif à cette action ???...

Quel est votre expérience ou sentiment à ce sujet ?

cf. submit.mylinea.com
 
WRInaute occasionnel
J'ai bien l'impression aussi ! ... Comment faire supprimer ce référencement chez eux ? Pas moyen de les joindre !

Désolé pour le BL, mais c'est pour ceux qui ne connaissent pas...

cedric_g a dit:
Je pense que oui.

(c'était pas la peine de leur mettre un BL, au passage...)
 
WRInaute passionné
C'est fait c'est fait. Vous ne pouvez pas l'enlever. Il vous suffit maintenant de construire des Backlinks autrement pour faire oublier ce passage à Google. Evitez autant que possible l'achat de liens. Il y a tellement de méthodes pour acquérir durablement et en quantité les BLs sans avoir recours à ce genre de choses.
 
WRInaute passionné
FranckFK a dit:
Nous avons payé pour une solution de référencement chez MYLINEA, résultat des courses notre URL de site est présent sur des centaines des sous domaines ***.mylinea.com (annuaire gratuit)

Je suis en train de me demandé si notre déclassement sur GOOGLE n'est pas consécutif à cette action ???...

Quel est votre expérience ou sentiment à ce sujet ?

cf. submit.mylinea.com
À lire : Mylinéa est le contraire du référencement
Cette agence de référencement suspecte elle aussi Mylinéa de pouvoir provoquer des blacklistages.
 
WRInaute passionné
hibou57 a dit:
À lire : Mylinéa est le contraire du référencement
Cette agence de référencement suspecte elle aussi Mylinéa de pouvoir provoquer des blacklistages.
Bon article.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ne soient pas que ces annuaires ne soient pas blacklistés une fois pour toutes pour éviter à des clients comme FranckFK de se faire piéger.
Certains de ces annuaires ont des boites contact, mais sur 15 000, c'est cuit d'avance et le problème pour "compenser" avec des liens de qualité, il faudra du temps.
Ton site est-il récent ? S'il n'a que quelques semaines, je te conseille de recommencer avec un autre nom de domaine, tu gagneras sûrement du temps.
 
WRInaute occasionnel
lecouti a dit:
hibou57 a dit:
À lire : Mylinéa est le contraire du référencement
Cette agence de référencement suspecte elle aussi Mylinéa de pouvoir provoquer des blacklistages.
Bon article.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ne soient pas que ces annuaires ne soient pas blacklistés une fois pour toutes pour éviter à des clients comme FranckFK de se faire piéger.
Certains de ces annuaires ont des boites contact, mais sur 15 000, c'est cuit d'avance et le problème pour "compenser" avec des liens de qualité, il faudra du temps.
Ton site est-il récent ? S'il n'a que quelques semaines, je te conseille de recommencer avec un autre nom de domaine, tu gagneras sûrement du temps.

Notre site a 10 ans... donc le préjudice à été minime mais quand même ressenti ! Heureusement nous avons vite réagi pour évité la catastrophe !
 
Discussions similaires
Haut