MyDir, annuaire PHP/MySQL

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Poppy
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 30, 2005 15:53

medium69 a écrit:
Poppy a écrit:Mais mince, regarde les sources et les fichiers !

Cette personne sur Comscripts, ça m'étonnerait même pas que ça soit toi, vu comme tu t'acharnes :evil:

Si tu veux en être sur, je peux m'inscrire là-bas pour faire un commentaire réaliste de plus !

Je maintiens que tu as repris ce script... Je n'ai jamais dit que tu n'avais rien fait.

D'ailleurs explique moi cela aussi :

Poppy a écrit:Voilà, j'ai commencé par un script de conversion de MyPHPAnnuaire vers MyDir. Je le ferai pour NetRef dès que j'aurai le temps

C'est sur que tu n'as pas de mal !!!

Tu prétend, sans rien connaître au PHP t'être lancé dans la création d'un annuaire pour apprendre... et bizarrement, ton oeuvre ressemble à s'y méprendre à un autre script que je connais très bien.

Pour info... j'ai vu les sources du script.

Infos suplémentaire : mon prénom est William et maintenant cela en fait 2

Je prétends que j'appris le php au cours de la création du script :)

Ca fait bien 6 mois que j'en fait un peu tous les soirs. Et je te répète que je suis parti de rien ;)

Maintenant, pour le script de conversion, j'ai juste comparé les champs et j'ai fait les requetes nécessaires (renommer, effacer, creer des champs et des tables) :o

Bon, après le point commum, je dois t'avouer qu'il y en a un : les 2 sont des annuaires. Tu as dans le mille ;)

meos
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 06, 2005 19:05

L'éternel problème des licences :cry:

Ce n'est pas ça qui fait avancer les choses, malheuresement.

J'ai repris le script mydir pour le rendre vraiment valide W3C (html+sémantique).

J'aimerais bien redistribuer les sources mais c'est interdit, désolé !
n'importe quoi :evil:

de toutes façons tous les annuaires se ressemblent...

sim100
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Annuaire 1two

Message le Jeu Oct 06, 2005 19:21

Heuuu, Je vais être lourd, mais en voila un d'annuaire que personne ne pourra dire qu'il a été repris de quelquechose puisque c'est moi qui l'ai fait et que je l'ai codé lettre par lettre et ligne par ligne, et qui est rewrité avec le nom des catégories qui apparaissent dans l'URL et qui ne comporte q'un seul fichier index.php à modifier pour y inclure votre design facilement
Vous pouvez le tester en le dl ici
http://www.1two.org/annuaire-1two/

Merci :P

MyDir, annuaire PHP/MySQL

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :