Myblox toujours pas sur Google ?
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Myblox toujours pas sur Google ?
Il y a déjà eu un sujet sur ce nouveau service d'annuaire gratuit,
où il a déjà été spécifié que ce site ne se retrouvait pas indexé dans google ni aucuns de ses annuaires, ce qui est étonnant puisque ils sont relativement bien optimisé pour le référencement...
en plus cela fait effectivement un moment que msn les a déjà indexé...
y voyez vous une raison ?
où il a déjà été spécifié que ce site ne se retrouvait pas indexé dans google ni aucuns de ses annuaires, ce qui est étonnant puisque ils sont relativement bien optimisé pour le référencement...
en plus cela fait effectivement un moment que msn les a déjà indexé...
y voyez vous une raison ?
- refposition
- Nouveau WRInaute
le service myblox a été lancé il y a à peine 15 jours, étant donné que google n'a pas un fonctionnement prévisible en ce moment, il faut etre patient. Néanmoins, Myblox est déjà indexé par d'autres moteurs.
Donc "wait and see".
Donc "wait and see".
Je remarque que sur msn search, myblox bénéficie de plus de 2000 BL alors qu'il n'existe effectivement que depuis peu de temps...
Je pense donc à l'effet sandbox !
Dommage car je crains que par conséquent tous les annuaires crées avec ce service, donc en sous-domaine de myblox.com, subiront ces malheureux effets.
Qu'en pensez-vous ?
Je pense donc à l'effet sandbox !
Dommage car je crains que par conséquent tous les annuaires crées avec ce service, donc en sous-domaine de myblox.com, subiront ces malheureux effets.
Qu'en pensez-vous ?
- refposition
- Nouveau WRInaute
Je pense qu'on serait tous heureux que google nous indexe tout de suite.
On ne fait aucune prévision, quant à la possible indexation de google.
Néanmoins cela n'empeche personne de monter son annuaire avec myblox. Et je rappelle que google voit sa popularité diminuée.
Et d'autres part voici un article de moteurzine sur google et le blacklistage où pourquoi on doit se passer de google, même si pour le moment il est indispensable.
http://www.moteurzine.com/index.html#6
(le réseau myblox n'est pas encore indexé ce qui n'a rien à voir avec un blacklistage, mais cela montre que l'on n'attend pas google, même si on serait content d'être indéxé).
On ne fait aucune prévision, quant à la possible indexation de google.
Néanmoins cela n'empeche personne de monter son annuaire avec myblox. Et je rappelle que google voit sa popularité diminuée.
Et d'autres part voici un article de moteurzine sur google et le blacklistage où pourquoi on doit se passer de google, même si pour le moment il est indispensable.
http://www.moteurzine.com/index.html#6
(le réseau myblox n'est pas encore indexé ce qui n'a rien à voir avec un blacklistage, mais cela montre que l'on n'attend pas google, même si on serait content d'être indéxé).
- lafleur2004
- WRInaute accro

Je crois aussi avoir compris que quelques webmasters talentueux vous ont fait confiance d'entrée, il est donc possible que leurs annuaires soient indexés avant même votre www 
heuu, je ne fais pas partie de myblox et je ne suis malheureusement pas non plus un webmaster talentueux.
Je suis juste en train de tester leurs services, avec un petit annuaire sans grandes ambitions. Je n'ai pas encore commencé a le referencer, mais ca ne saurait tarder.
C'est pour cela que je me pose ces questions.
Est-ce que l'effet sandbox a de l'effet aussi sur les sous-domaines d'un domaine "sandboxé" ?
D'après ce que lafleur2004 dit, "il est donc possible que leurs annuaires soient indexés avant même votre www " j'imagine donc que non .
d'autres avis ?
Je suis juste en train de tester leurs services, avec un petit annuaire sans grandes ambitions. Je n'ai pas encore commencé a le referencer, mais ca ne saurait tarder.
C'est pour cela que je me pose ces questions.
Est-ce que l'effet sandbox a de l'effet aussi sur les sous-domaines d'un domaine "sandboxé" ?
D'après ce que lafleur2004 dit, "il est donc possible que leurs annuaires soient indexés avant même votre www " j'imagine donc que non .
d'autres avis ?
- lafleur2004
- WRInaute accro

Sandboxé ne signifie pas "non indexé". 
oupss effectivement, je n'avais pas fais cette distinction. Donc l'effet sandbox a juste un effet sur le positionnement. Le fait qu'un site ne soit pas indexé n'a donc aucun rapport avec l'effet sandbox. ok capito
c'est donc juste google qui fait des siennes, et qui ne veut pas suivre les milliers de liens qui pointent vers myblox.
merci lafleur
c'est donc juste google qui fait des siennes, et qui ne veut pas suivre les milliers de liens qui pointent vers myblox.
merci lafleur
Ca fait maintenant certainement plus de 2 mois que le site myblox existe, et toujours pas indexé par google ni aucun des annuaires crées via ce service...
Je ne suis pas un pro et je me demandais si l'un d'entre vous voyait une raison à cela ??? ou bien dois-je seulement prendre mon mal en patience et attendre encore ?!?!?!
Moi je ne vois vraiment pas: sur msn plus de 2000 bl.
Mon annuaire en a aussi qques uns. De pus google a déjà "reperé" plusieurs liens pointants vers mon annuaire, mais il ne semble pas vouloir aller plus loin...
merci d'avance.
Je ne suis pas un pro et je me demandais si l'un d'entre vous voyait une raison à cela ??? ou bien dois-je seulement prendre mon mal en patience et attendre encore ?!?!?!
Moi je ne vois vraiment pas: sur msn plus de 2000 bl.
Mon annuaire en a aussi qques uns. De pus google a déjà "reperé" plusieurs liens pointants vers mon annuaire, mais il ne semble pas vouloir aller plus loin...
merci d'avance.
-

benben1973 - WRInaute accro

Et je ne pense pas que c'est en spamant les livres d'or comme ils l'ont fait que leur référencement sera au top.
http://perso0.free.fr/cgi-bin/guestbook ... in=ogloton
il y en a eu des tonnes comme ça
http://perso0.free.fr/cgi-bin/guestbook ... in=ogloton
il y en a eu des tonnes comme ça
-

benben1973 - WRInaute accro

je pense et j'espère. De plus les pages de livres d'or, à la longue, disparraissent.
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Myblox en panne ?
- référencement Myblox
- Annuaires Myblox et trafic ?
- Problèmes annuaires MYBLOX
- myblox, mylinea, 1annuaire 123ici
- Annuaires Myblox, vous connaissez ?
- Soumission automatique sous Myblox et Swisstool
- Avis, résultats, index , BL dans GG des annuaires myblox
- Référencement sur des sites tels que Swisstools, Myblox, 1an