Myblox toujours pas sur Google ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

à mon avis oui car il s'agit de sous-domaines, mais suis pas sur.
- vierouch
- WRInaute discret

Je viens de tomber sur ceci: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25584.htm
donc apparement pas de problème, cependant jusqu'à présent aucun des 800 annuaires myblox ne semblent avoir été indexé par google...
Quelqu'un pourrait-il confirmer que si un nom de domaine subissait une quelconque pénalité de google, les sous-domaines eux resteront consideré comme totalement distinct ...
merci
donc apparement pas de problème, cependant jusqu'à présent aucun des 800 annuaires myblox ne semblent avoir été indexé par google...
Quelqu'un pourrait-il confirmer que si un nom de domaine subissait une quelconque pénalité de google, les sous-domaines eux resteront consideré comme totalement distinct ...
merci
-

eclipsis - WRInaute discret

Je ne vois pas en quoi le spam de livres d'or pourrait être réellement néfaste à l'indexation de Myblox, encore moins des sous-domaines... Mais même si il est évident que la patience paye la plupart du temps, je trouve étrange tout de même cette non-indexation systématique des sous-domaines myblox... Maintenant, de là à savoir si ça vient de GG ou des auteurs de Myblox, difficile à dire.
- vierouch
- WRInaute discret

Myblox maintenant blacklisté ?? j'en parle ailleur...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26202.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26202.htm
- refposition
- Nouveau WRInaute

Bonjour tout le monde,
devant la demande recrudescente de nos utilisateurs et face aux problemes de la non-indexation par google de myblox.com et des sous-domaines, après quelques résolutions de problèmes techniques et différentes tergiversations, nous avons enfin lancé myblox.fr.
Ce nom de domaine est indexé et vous allez enfin pouvoir profiter du trafic google.
Vous pourrez promotionner vos annuaires myblox.fr, tout en sachant que le .com fonctionne toujours au cas où il est indexé.
Pour la connection à l'admin je vous conseille de passer par le .fr.
Pour ceux qui ont besoin d'un coup de pouce contactez moi en message privé.
Ou pour les pointilleux qui veulent me faire un report d'utilisation de myblox.fr:
A bientôt,
Méri
devant la demande recrudescente de nos utilisateurs et face aux problemes de la non-indexation par google de myblox.com et des sous-domaines, après quelques résolutions de problèmes techniques et différentes tergiversations, nous avons enfin lancé myblox.fr.
Ce nom de domaine est indexé et vous allez enfin pouvoir profiter du trafic google.
Vous pourrez promotionner vos annuaires myblox.fr, tout en sachant que le .com fonctionne toujours au cas où il est indexé.
Pour la connection à l'admin je vous conseille de passer par le .fr.
Pour ceux qui ont besoin d'un coup de pouce contactez moi en message privé.
Ou pour les pointilleux qui veulent me faire un report d'utilisation de myblox.fr:
A bientôt,
Méri
- refposition
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
le .com est redirigé vers un .fr pour toutes les pages.
De plus, bonne nouvelle, vos comptes sont inchangés et vous n'avez pas à recréer vos annuaires sur le .fr,
par contre pour ce qui est de la promotion, il est préférable de promotionner son annuaire en .fr
Et la très bonne nouvelle est que myblox.fr a déjà commencé à être indexé ainsi que quelques sous-domaines.
le .com est redirigé vers un .fr pour toutes les pages.
De plus, bonne nouvelle, vos comptes sont inchangés et vous n'avez pas à recréer vos annuaires sur le .fr,
par contre pour ce qui est de la promotion, il est préférable de promotionner son annuaire en .fr
Et la très bonne nouvelle est que myblox.fr a déjà commencé à être indexé ainsi que quelques sous-domaines.
- parisien94
- WRInaute discret

rituel a écrit:Il ne sera pas indexé car il a été blacklisté par Google en 2004.
Ou as tu eu cette information ?
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire référencement google sur myblox et google adsense
- Myblox en panne ?
- référencement Myblox
- Annuaires Myblox et trafic ?
- Problèmes annuaires MYBLOX
- myblox, mylinea, 1annuaire 123ici
- Annuaires Myblox, vous connaissez ?
- Soumission automatique sous Myblox et Swisstool
- Myblox = rentrez chez-vous, y'a plus rien à voir !!
- Avis, résultats, index , BL dans GG des annuaires myblox