myblox, mylinea, 1annuaire 123ici

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mica
WRInaute discret
WRInaute discret

myblox, mylinea, 1annuaire 123ici

Message le Dim Sep 24, 2006 14:03

j'ai référencé micapatissier sur tous ces annuaire et je demandé si sa vaut le coup

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: myblox, mylinea, 1annuaire 123ici

Message le Dim Sep 24, 2006 14:31

mica a écrit:j'ai référencé micapatissier sur tous ces annuaire et je demandé si sa vaut le coup

salut top inéfficace :? .....

Koshan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 24, 2006 15:03

En général ces annuaires là sont ultra privates. Je pense même que de nombreux internautes se créent leur annuaire Mylena & co simplement comme une façon différente de gérer leurs favoris.

Par contre, si tu recherche tous les annuaires de ce type ayant VRAIMENT un rapport avec le thème de ton site, là pourquoi pas. Mais je crois que ça reste peu efficace de toutes façons.

mica
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 24, 2006 15:09

1/donc il faut mieux que je référence mon site dans un annuaire comme webraninfo pluttque les autres
2/et si la page rang de l'annuaire est de 4 par exemple sa vaut le cou ou pas

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :