myBB ou phpBB (ou punBB)
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Jeviensderio - WRInaute accro

myBB ou phpBB (ou punBB)
J'hésite entre ces différents forums.
J'ai fais des essais d'installs:
- myBB semble très lent.
- phpBB est plus rapide mais il faut passer par des plugins pour la plupart des fonctions
- punBB pas essayé.
Est-ce que quelqu'un a déja une expérience pratique notamment de MyBB, (pour la comparaison des fonctionnalités j'ai vu forummatrix.org).
J'ai fais des essais d'installs:
- myBB semble très lent.
- phpBB est plus rapide mais il faut passer par des plugins pour la plupart des fonctions
- punBB pas essayé.
Est-ce que quelqu'un a déja une expérience pratique notamment de MyBB, (pour la comparaison des fonctionnalités j'ai vu forummatrix.org).
Tiens tu peux avoir une piste en lisant ce topic : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_60171.htm
-

Merci pour le lien.
Je crois que je vais laisser tomber myBB bien qu'intéressant en fonctionnalités, à cause de la lenteur. Reste punBB, phpBB (que j'ai déja installé ailleurs), et d'autres...
Je crois que je vais laisser tomber myBB bien qu'intéressant en fonctionnalités, à cause de la lenteur. Reste punBB, phpBB (que j'ai déja installé ailleurs), et d'autres...
-

Je songe assez à punBB.
Je me demande ce qu'il a de moins que phpBB. Selon les auteurs eux-mêmes, il aurait moins de fonctionnalités. Selon forummatrix.org, il est équivalent à phpBB.
Avantage par contre à phpBB pour la quantité de thèmes...
Je me demande ce qu'il a de moins que phpBB. Selon les auteurs eux-mêmes, il aurait moins de fonctionnalités. Selon forummatrix.org, il est équivalent à phpBB.
Avantage par contre à phpBB pour la quantité de thèmes...
-

Effectivement, un autre candidat, assez joli pour le thème par défault (sur leur forum).
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :