Mutualisés Sivit, vos avis SVP ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

1-sponsor - WRInaute accro

Mutualisés Sivit, vos avis SVP ?
Salut à tous,
mon avis sur leur offre vds
Bon, il m'en a fallu du temps, mais j'ai trouvé le prestataire qu'il me fallait pour mes VDS... en tout cas il me semble. Depuis quelques mois déjà, j'en posé mes applications sur plusieurs de leurs VDS et je suis autant satisfait de leur support que de la performance de leur matériel à ce niveau.
cherche, vos avis sur leur mutualisé (performance)
mais, mais, mais,... satisfait de Sivit pour mes VDS, je compte m'orienter bientôt chez eux pour un certain volume de petits mutualisés, naturellement... Cependant, j'entends des avis négatifs (comme ont en trouve pour tout hébergeur), du genre « performances parfois pas terribles » même avec très faible tafic. Dois-je me fier à ces témoignages ?
Si vous avez testé les mutualisés de Sivit, content ou pas content, merci de laisser votre avis SVP, ça m'aiderait grandement
(même par MP si vous ne préférez pas commenter ça publiquement
)
mon avis sur leur offre vds
Bon, il m'en a fallu du temps, mais j'ai trouvé le prestataire qu'il me fallait pour mes VDS... en tout cas il me semble. Depuis quelques mois déjà, j'en posé mes applications sur plusieurs de leurs VDS et je suis autant satisfait de leur support que de la performance de leur matériel à ce niveau.
cherche, vos avis sur leur mutualisé (performance)
mais, mais, mais,... satisfait de Sivit pour mes VDS, je compte m'orienter bientôt chez eux pour un certain volume de petits mutualisés, naturellement... Cependant, j'entends des avis négatifs (comme ont en trouve pour tout hébergeur), du genre « performances parfois pas terribles » même avec très faible tafic. Dois-je me fier à ces témoignages ?
Si vous avez testé les mutualisés de Sivit, content ou pas content, merci de laisser votre avis SVP, ça m'aiderait grandement
- techron
- WRInaute impliqué

Re: Mutualisés Sivit, vos avis SVP ?
1-sponsor a écrit: Cependant, j'entends des avis négatifs du genre « performances parfois pas terribles » même avec très faible tafic. Dois-je me fier à ces témoignages ? )
Les prestations d'un hébergeur ne sont pas toujours les mêmes. Elles peuvent se détériorer ou s'améliorer. Les seuls avis crédibles sont les avis récents et suffisamment nombreux.
En mutualisé, APC cache et Gzip&Deflate sont installés.
Le vds de votre www est rapide vu d'ici (GMT-5).
Dernière édition par techron le Ven Oct 08, 2010 23:20, édité 1 fois.
-

Sympa pour le VDS. Franchement, ça fonctionne bien. J'entends cependant des gens se plaindre aussi de leur VDS, mais de ce coté, je pense que si on sait se montrer relativement patient avec le support, en général, ils règlent les problèmes.
D'où tirez vous ces infos ?
Et oui, des avis récents m'intéresseraient de préférence, 'autant plus que je viens de découvrir sur leur forum que quelques problèmes de disponibilités ont survenus ces dernières semaines... Évidemment un certains nombre de clients ne se gênent pas pour faire remonter le mécontentement, par contre, impossible de savoir si les problèmes sont résolus et si c'était plus passager que récurrent. Il semblerait que certains clients se satisfassent des mutualisés Sivit depuis des années.
Et puisque je fais plutôt confiance aux WRInautes
j'attends vos retours ! 
En mutualisé:
- APC cache installé.
- Gzip & deflate installés.
- Memory_limit: 128M.
Et oui, des avis récents m'intéresseraient de préférence, 'autant plus que je viens de découvrir sur leur forum que quelques problèmes de disponibilités ont survenus ces dernières semaines... Évidemment un certains nombre de clients ne se gênent pas pour faire remonter le mécontentement, par contre, impossible de savoir si les problèmes sont résolus et si c'était plus passager que récurrent. Il semblerait que certains clients se satisfassent des mutualisés Sivit depuis des années.
Et puisque je fais plutôt confiance aux WRInautes
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

1-sponsor a écrit:Sympa pour le VDS. Franchement, ça fonctionne bien. J'entends cependant des gens se plaindre aussi de leur VDS, mais de ce coté, je pense que si on sait se montrer relativement patient avec le support, en général, ils règlent les problèmes.
En mutualisé:
- APC cache installé.
- Gzip & deflate installés.
- Memory_limit: 128M.
Et puisque je fais plutôt confiance aux WRInautesj'attends vos retours !
Les problèmes du mutu de Sivit semblent résolus mais j'étais presque arrivé au point de chercher à changer d'hébergeur. A par les ennuis de ces dernières semaines qui, je le répète semblent résolus, j'ai toujours été très satisfaite.
-

Il semble que ça a bien fonctionné pendant longtemps (des années) et que juste au moment où je me renseigne sur ce produit, il y a tout qui s'écroule
Il est clair que payer 1 an de mutualisé, et devoir migrer (car c'est ce que j'aurais été contraint à faire avec un problème de cet ampleur), c'est inacceptable.
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais de voir ce changement de sivti=>nerim, moi qui suis pour dire qu'on ne change pas une équipe qui gagne, ça ne m'inspirait rien de très bon. Le problème étant justement que toutes ces éloges sur Sivit ne sont plus forcément valables avec ce rapprochement avec Nerim...
Pour les VDS, je peux quand même dire qu'un des miens à été déménagés il y a quelques jours, justement suite à ce rapprochement Sivit "by Nerim", et il n'a pas perdu de ses performances dans le déménagement, tant mieux ! Sans compter que le déménagement n'a engendré que 2 - 3 heures d'indisponibilité (de nuit), aucun souci.
Esperons que leurs problèmes sont totalement résolus, et pour du bon ! Je suis la situation sur le forum.
Il est clair que payer 1 an de mutualisé, et devoir migrer (car c'est ce que j'aurais été contraint à faire avec un problème de cet ampleur), c'est inacceptable.
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais de voir ce changement de sivti=>nerim, moi qui suis pour dire qu'on ne change pas une équipe qui gagne, ça ne m'inspirait rien de très bon. Le problème étant justement que toutes ces éloges sur Sivit ne sont plus forcément valables avec ce rapprochement avec Nerim...
Pour les VDS, je peux quand même dire qu'un des miens à été déménagés il y a quelques jours, justement suite à ce rapprochement Sivit "by Nerim", et il n'a pas perdu de ses performances dans le déménagement, tant mieux ! Sans compter que le déménagement n'a engendré que 2 - 3 heures d'indisponibilité (de nuit), aucun souci.
Esperons que leurs problèmes sont totalement résolus, et pour du bon ! Je suis la situation sur le forum.
- jeanmichel
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Moi j'ai voulu migré un mutualisé sur un VDS, la migration a planté, j'ai contacté le support, j'ai du relancer à 2 reprises, téléphonner pour avoir quelqu'un.
En résumé j'ai du me débrouiller seul.
Tout allait bien chez Sivit, par contre depuis quelques semaines c'est la ...
Jean-Michel
Moi j'ai voulu migré un mutualisé sur un VDS, la migration a planté, j'ai contacté le support, j'ai du relancer à 2 reprises, téléphonner pour avoir quelqu'un.
En résumé j'ai du me débrouiller seul.
Tout allait bien chez Sivit, par contre depuis quelques semaines c'est la ...
Jean-Michel
-

Ha. Pourtant il me semblait que l'argumentaire commercial est que la migration Mutu => VDS, ils s'en chargeait.
Je crois qu'ils sont dans une période où il ont beaucoup de migrations à effectuer, de part leur acquisition par Nerim. Du coup, beaucoup du personnel technique doit être occupé à ce charger de tout ça, ça se ressent sur le service fourni...
(faudrait pas que ça devienne comme 0 √ l-l
)
Je crois qu'ils sont dans une période où il ont beaucoup de migrations à effectuer, de part leur acquisition par Nerim. Du coup, beaucoup du personnel technique doit être occupé à ce charger de tout ça, ça se ressent sur le service fourni...
(faudrait pas que ça devienne comme 0 √ l-l
-

Eh ben, je fais remonter ce topic parce que je viens d'avoir quelques petits, tout petits soucis avec un de mes VDS et l'expérience avec le support technique fut excellente.
Ma note : 20/20.
Réponse dans les minutes, problème réglé au plus vite, contact très sympa !
On entend plus du tout parler de problème avec les petits mutualisés, donc j'imagine que ça rentre tout à fait dans l'ordre
Donc ici, juste un petit retour pour dire qu'à mon sens, le support n'a pas perdu de son efficacité et de sa réactivité, tout de moins le support "serveurs dédiés".
Je vous les conseil
Ma note : 20/20.
Réponse dans les minutes, problème réglé au plus vite, contact très sympa !
On entend plus du tout parler de problème avec les petits mutualisés, donc j'imagine que ça rentre tout à fait dans l'ordre
Donc ici, juste un petit retour pour dire qu'à mon sens, le support n'a pas perdu de son efficacité et de sa réactivité, tout de moins le support "serveurs dédiés".
Je vous les conseil
-

Oui, tout semble rentré dans l'ordre...tout du moins pour moi. 
-

Ha ça Bellegarde-webb, c'est bien de le dire, parce que dire uniquement quand "ça ne va pas", je pense à certains clients mutualisés (pas toi), c'est pas le top ça.
Vrai que le site de ton WWW tourne bien.
-

1-sponsor a écrit:Ha ça Bellegarde-webb, c'est bien de le dire, parce que dire uniquement quand "ça ne va pas", je pense à certains clients mutualisés (pas toi), c'est pas le top ça.
Je plaide coupable aussi
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- vos avis sur hebergeurs mutualisés
- Avis sur sivit
- OVH ou Sivit? Votre avis...
- avis Sivit pour une résiliation.
- Votre avis sur la qualité de service de Sivit
- Avis aux footeux ... pour un ptit avis svp
- Avis entre 2 serveurs dédiés (Sivit et OVH)
- J'ai besoin de votre avis sur l'hebergeur SIVIT
- mutualisés et htaccess
- un avis svp :=)
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010