Mutualisé en France autre que OVH
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rudddy - WRInaute accro

Mutualisé en France autre que OVH
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un hébergeur en France bonne qualité bon prix et autre que OVH et hosteur
Au niveau exigences techniques : aucune si ce n'est php et mysql (niveau bande passante ... pas de besoin de grand chose)
Merci
Au niveau exigences techniques : aucune si ce n'est php et mysql (niveau bande passante ... pas de besoin de grand chose)
Merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Mutualisé en France autre que OVH
-

moktoipas - WRInaute passionné

Il y a "online.net" j'y etais, avant , niveau prix c'etait gentil, niveau bande passante c'etait illimité. niveau qualité, c'etait à chier.
(j'en suis parti en sept 2007 suite a leur performance minables sur la game de mutu que j'avais)
(j'en suis parti en sept 2007 suite a leur performance minables sur la game de mutu que j'avais)
Dernière édition par moktoipas le Mer Mar 04, 2009 17:59, édité 1 fois.
- lechtimi
- WRInaute discret

rudddy a écrit:rudddy a écrit:Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un hébergeur en France
merci mais hébergeur en France je précise = IP en France
Salut
Tous les sites de chez hosteur ne sont hébergés en France, j'ais des sites chez eux et j'ais eu la surprise de voir, depuis le mois dernier, qu'il héberge mes site aux USA
- Rod la Kox
- WRInaute accro

sivit
-

Benoit1 - WRInaute passionné

lechtimi a écrit:rudddy a écrit:rudddy a écrit:Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un hébergeur en France
merci mais hébergeur en France je précise = IP en France
Salut
Tous les sites de chez hosteur ne sont hébergés en France, j'ais des sites chez eux et j'ais eu la surprise de voir, depuis le mois dernier, qu'il héberge mes site aux USA
J'ai eu aussi cette surprise, mais il y a visiblement des bugs d'IP car les machines sont bien en France (les miens sont indiqués en Ukraine.........)
Selon les sites sur lesquels le whois est fait, le résultat est différent...
-

Benoit1 - WRInaute passionné

davivd a écrit:C'est quoi concrètement le problème si ton IP n'est pas localisé en France ? Tu chutes dans le référencement google ?
En l'occurence, absolument pas... Donc bug, par contre si la machine est réellement géolacalisée sur un autre copntinent, cela posera des problèmes.
-

antinomx - WRInaute occasionnel

Oui oui
Perso il sont tellements bien que je compte faire passer tous les sites Pro dont j'ai la charge de chez OVH vers chez eux.
Ils communiquent vraiment bien, aucun problème avec les mails bref... j'en ai testé beaucoup et c'est de loin l'hébergeur que je préfère.
Je ne travaille pas chez eux, ne connaît personne de chez eux bref je suis impartial
Ils communiquent vraiment bien, aucun problème avec les mails bref... j'en ai testé beaucoup et c'est de loin l'hébergeur que je préfère.
Je ne travaille pas chez eux, ne connaît personne de chez eux bref je suis impartial
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Temps de redirection du DNS ovh mutualisé vers ovh kimsufi
- monsite.com ovh vers hébergement mutualisé ovh
- OVH mutualisé et redirection
- ovh mutualisé et socket
- hébergement mutualisé chez ovh
- hebergement mutualisé ovh - ip différentes
- OVH - mutualisé vers dédié
- OVH mutualisé vs dédié ? mesures
- Upload photos > 2Mo : Ovh Mutualisé
- vie cookie sur mutualisé ovh
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View - 03-07-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008) - 17-03-2008
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth - 14-07-2007
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008) - 12-01-2009