Mutualisé 1&1 down ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Monty973 - WRInaute passionné

Mutualisé 1&1 down ?
Bonjour,
Ja n'arrive pas à me connecter à mon site (www). Déjà hier, le serveur été inaccessible pendant un moment.
Envoyé un mail au support, pas de réponse. Quelqu'un a t-il le même problème sur un de ses hébergement mutualisé ?
Merci
Ja n'arrive pas à me connecter à mon site (www). Déjà hier, le serveur été inaccessible pendant un moment.
Envoyé un mail au support, pas de réponse. Quelqu'un a t-il le même problème sur un de ses hébergement mutualisé ?
Merci
-

guicara - WRInaute passionné

J'ai fait quelques up de ton site ces 20 dernières minutes, je n'ai rien eux ! Soit je passe a travers ou soit... ? Bonne question ! Soit quoi ? Tu as emailé le service client de 1&1 ?
Tu est sur quelle offre d'hébergement chez eux ?
-

guicara a écrit:J'ai fait quelques up de ton site ces 20 dernières minutes, je n'ai rien eux ! Soit je passe a travers ou soit... ? Bonne question ! Soit quoi ? Tu as emailé le service client de 1&1 ?
Je suis sur un hébergement de base pack perso initial.
Tu veux dire quoi exactement ?, tu n'arrivais pas à y accèder ? Parce qu'en regardant mes stats, depuis 15h00, ça à l'air d'être revenu, trafic constant, pas de trou significatifs.
J'ai envoyé un mail au support, mais bon c'est 1&1 donc j'attends...
-

Merci guicara pour -http://host-tracker.com/ , je vais essayer, d'autant qu'il semble que je vais encore en avoir besoin
Les problèmes continus, le site est down plusieurs heures de suite puis revient.
J'ai ouvert un thread sur les forums 1&1, pas de réponse.
Pas de réponse non plus à mon mail.
Qu'ils y ait des problèmes techniques de temps en temps, cela peut se comprendre, mais qu'ils ne répondent pas aux demandes d'éclaircissement, c'est gavant.
Les problèmes continus, le site est down plusieurs heures de suite puis revient.
J'ai ouvert un thread sur les forums 1&1, pas de réponse.
Pas de réponse non plus à mon mail.
Qu'ils y ait des problèmes techniques de temps en temps, cela peut se comprendre, mais qu'ils ne répondent pas aux demandes d'éclaircissement, c'est gavant.
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- hébergement mutualisé
- Trafic Mutualisé
- Gros mutualisé
- Mutualisé / Oracle ?
- Mutualisé ou dédié?
- OVH mutualisé et redirection
- ovh mutualisé et socket
- Mutualisé ou virtualisé - que choisir?
- Gros mutualisé, ou VDS ?
- mutualisé et sousdomaines automatiques?
- ip différentes sur mutualisé
- reboot sur mutualisé
- Awstat sous un mutualisé ?
- serveur mutualisé + MMCache
- Cherche hébergeur mutualisé
- Découpage du forum webmaster en 2 forums - 10-08-2005
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- 25 astuces pour optimiser son blog - 10-01-2007