Musique sur internet: Les chiffres
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Musique sur internet: Les chiffres
Vous voulez savoir combien touchent les artistes, combien touchent les maisons de disques sur une chanson vendue 0,99$ sur internet?
Allez voir:
http://www.infos-du-net.com/actualite/6 ... sique.html
Vous allez rire
Allez voir:
http://www.infos-du-net.com/actualite/6 ... sique.html
Vous allez rire
Sachant qu'un album = 20€, et que tu as en gros, 12 chansons par album, ca te fait la chanson à 1.66€, ce qui doit faire grosso modo 2$... Je suis sur qu'ils gardent la meme marge
franchement, tu vois vraiment des artistes non commerciaux( c'est à dire star ac and co) avec qui ils mettent de l'argent?
maintenant, c'est que de la reprise ou du remix, bref aucun investissement a faire
d'une autre il faut penser à tout ce qu'il faut faire pour faire connaitre et "entrainer" un artiste mais quand même
franchement, tu vois vraiment des artistes non commerciaux( c'est à dire star ac and co) avec qui ils mettent de l'argent?
maintenant, c'est que de la reprise ou du remix, bref aucun investissement a faire
tangui a écrit:Sachant qu'un album = 20€
Heureusement qu'il y a des groupes alternatifs qui arrivent a sortir des choses de bonne qualité moitié moins cher...
narayana a écrit:moi je rigole pas.
Moi non plus, meme en meme temps je le savais plus ou moins déja
Pour ceux qui s'interessent à la musique et qui ne connaissent pas je vous conseil d'aller écouter Narayana, c'est sympa
Heureusement qu'il y a des groupes alternatifs qui arrivent a sortir des choses de bonne qualité moitié moins cher...
Le probleme, c'est dès qu'ils commencent à marcher, les prix grimpent voir double...
(je pense à particulier à Benabar, qui avait ses albums pas cher (moins de 15€), et qui cartonnaient (l'avant dernier, les risques du metiers, vendu a plus de 200 000 exemplaires, juste par le bouche a oreilles)... maintenant, c'est autre chose
Moi aussi je les ai trouvé bien. Grâce au lien www d'un des contributeurs du forum.AW a écrit:Pour ceux qui s'interessent à la musique et qui ne connaissent pas je vous conseil d'aller écouter Narayana, c'est sympa
Mais dommage, ils ne passent qu'en Bretagne
Merci pour ce soutien. On passe aussi en France mais c'est vrai que cela n'est pas facile de trouver des dates bien rémunérées ou tout du moins qui amortissent les frais de transport.
D'ailleurs on prépare en ce moment le nouvel album. Sortie prévue en avril enfin si on arrive à réunir la somme.
D'ailleurs on prépare en ce moment le nouvel album. Sortie prévue en avril enfin si on arrive à réunir la somme.
AW a écrit:tangui a écrit:Sachant qu'un album = 20€
En même temps, c'est dommage qu'ils arrivent pas à se vendre au plein tarif...
mais bon, c'est comme tout, faut se faire un nom.
Sinon, tenter l'auto-prod... mais alors là...
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Baidu, le Google chinois
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- Google Music Trends
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search