Musique de fond...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WEIDER
Nouveau WRInaute

Musique de fond...

Message le Mer Déc 27, 2006 14:37

Bonjour à tous !

Je voudrais mettre une tite musique de fond lorsque l'on arrive sous mon Blog réalisé avec Blogger.
Etant novice en HTML, je ne sais comment m'y prendre...

Savez vous comment faire ? Est ce compliqué ?
Pouvez vous m'aider ?

D'avance milles merci !

Weider.

:)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 27, 2006 15:03

ouai, c'est super la musique de fond :lol:
Quand j'ouvre plusieurs lien en même temps, hé oui (firefox le permet !) je me retrouve avec une bouillie sonore ne sachant quel onglet fait du bruit. Donc je ne vais pas plus loin, je ferme l'onglet des sites incriminés.
J'ai l'habitude de travailler en écoutant de la musique, qui j'ai choisi, personnellement, et je n'ai pas envie qu'un site m'impose un autre fond musical :twisted: :twisted:

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 27, 2006 15:11

ca me rapelle la première version de mon vieux site :o http://mont-saint-michel.chez-alice.fr/ en 2001 avec infonie devenu par la suite tiscali et aujourd'hui alice
dans le code source la ligne <bgsound src="mozar.mid" loop="-1"> ajoute la musique de fond

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :