Musique de fond...
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Musique de fond...
Bonjour à tous !
Je voudrais mettre une tite musique de fond lorsque l'on arrive sous mon Blog réalisé avec Blogger.
Etant novice en HTML, je ne sais comment m'y prendre...
Savez vous comment faire ? Est ce compliqué ?
Pouvez vous m'aider ?
D'avance milles merci !
Weider.

Je voudrais mettre une tite musique de fond lorsque l'on arrive sous mon Blog réalisé avec Blogger.
Etant novice en HTML, je ne sais comment m'y prendre...
Savez vous comment faire ? Est ce compliqué ?
Pouvez vous m'aider ?
D'avance milles merci !
Weider.
ouai, c'est super la musique de fond
Quand j'ouvre plusieurs lien en même temps, hé oui (firefox le permet !) je me retrouve avec une bouillie sonore ne sachant quel onglet fait du bruit. Donc je ne vais pas plus loin, je ferme l'onglet des sites incriminés.
J'ai l'habitude de travailler en écoutant de la musique, qui j'ai choisi, personnellement, et je n'ai pas envie qu'un site m'impose un autre fond musical

Quand j'ouvre plusieurs lien en même temps, hé oui (firefox le permet !) je me retrouve avec une bouillie sonore ne sachant quel onglet fait du bruit. Donc je ne vais pas plus loin, je ferme l'onglet des sites incriminés.
J'ai l'habitude de travailler en écoutant de la musique, qui j'ai choisi, personnellement, et je n'ai pas envie qu'un site m'impose un autre fond musical
ca me rapelle la première version de mon vieux site
http://mont-saint-michel.chez-alice.fr/ en 2001 avec infonie devenu par la suite tiscali et aujourd'hui alice
dans le code source la ligne <bgsound src="mozar.mid" loop="-1"> ajoute la musique de fond
dans le code source la ligne <bgsound src="mozar.mid" loop="-1"> ajoute la musique de fond
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Google Music Trends
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Google Desktop pour Mac OS X
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Transfert de fichiers dans Google Talk
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search