Musique d'attente telephonique OVH (commercial)
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Musique d'attente telephonique OVH (commercial)
Voila,
je voulais connaitre le titre et l'auteur (ou groupe) de la musique d'attente du service commercial de chez OVH
Peut etre que celle du service technique est la meme (je n'en sais rien) mais au cas ou donner la si vous savez
je voulais connaitre le titre et l'auteur (ou groupe) de la musique d'attente du service commercial de chez OVH
Peut etre que celle du service technique est la meme (je n'en sais rien) mais au cas ou donner la si vous savez
Madrileño a écrit:Demander à la personne qui répond après la musique
LOL je m'etais precisement dit de le demander en meme temps que ma commande de seveur, mais j'ai totalement zappé lorsque j'ai eu le commercial au bou du tel !J'aurai pu faire d'une pierre 2 coups Maintenant je ne me vois pas trop rappeler que pour ca...
ADBD a écrit:Un mail au support, c'est peut-être préférable, non ?
une solution envisageable aussi, mais avant de passer pour un gros lourd chez OVH, je tante ma chance ici parmis les membres du forum, peut etre que mon salut y sera sauvé :p
longcat a écrit:haha faut vraiment avoir une faible culture musicale, pour apprecier une musique de repondeur... o_o
Wanadoo avait pendant une époque un remix de david guetta ...
Donc cela dépend des entreprises on peut dire
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Google Dance a enfin démarré !
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Tête à tête avec Franck Poisson
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Google Music Trends
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Agent commercial - commercial freelance
- systeme de rappel telephonique
- Confirmation téléphonique Adsense à la Réunion
- F.T l operateur telephonique des riches
- base de données pour annuaire télephonique en ligne
- Musique d'ambiance ou musique ambiance ou musique d ambiance
- [Ligne telephonique]possibilité davoir la ligne hors FT?
- annuaire en attente
- Attente indexation?
- Site commercial
- Lien commercial adwork
- Validation site en attente
- Attente interminable de paiement ValueClick
- Soumission d'un site en attente
- site en attente depuis 8 mois ??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search