Musique d'attente telephonique OVH (commercial)
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

amokk - WRInaute impliqué

Musique d'attente telephonique OVH (commercial)
Voila,
je voulais connaitre le titre et l'auteur (ou groupe) de la musique d'attente du service commercial de chez OVH
Peut etre que celle du service technique est la meme (je n'en sais rien) mais au cas ou donner la si vous savez
je voulais connaitre le titre et l'auteur (ou groupe) de la musique d'attente du service commercial de chez OVH
Peut etre que celle du service technique est la meme (je n'en sais rien) mais au cas ou donner la si vous savez
-

Madrileño a écrit:Demander à la personne qui répond après la musique
LOL je m'etais precisement dit de le demander en meme temps que ma commande de seveur, mais j'ai totalement zappé lorsque j'ai eu le commercial au bou du tel !J'aurai pu faire d'une pierre 2 coups Maintenant je ne me vois pas trop rappeler que pour ca...
-

ADBD a écrit:Un mail au support, c'est peut-être préférable, non ?
une solution envisageable aussi, mais avant de passer pour un gros lourd chez OVH, je tante ma chance ici parmis les membres du forum, peut etre que mon salut y sera sauvé :p
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aboutement téléphonique surtaxé ?
- Référencement annuaire téléphonique
- Support téléphonique indisponible
- systeme de rappel telephonique
- Mise en relation téléphonique automatique
- problème connection téléphonique / ADSL
- Faire payer l'appel téléphonique
- Un support téléphonique pour le Nexus One ?
- Confirmation téléphonique Adsense à la Réunion
- Musique d'ambiance ou musique ambiance ou musique d ambiance
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music