Musique d'attente telephonique OVH (commercial)
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Essaie avec ca : http://www.midomi.com
il faut cliquer sur CLICK AND SING OR HUM (click et chante ou chantonne (lalalala)) et accepter que l'application utilise ton microphone, puis tu chantes la chanson du répondeur et avec un peu de chance tu auras parmi les propositions, la bonne chanson.
il faut cliquer sur CLICK AND SING OR HUM (click et chante ou chantonne (lalalala)) et accepter que l'application utilise ton microphone, puis tu chantes la chanson du répondeur et avec un peu de chance tu auras parmi les propositions, la bonne chanson.
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Le spam c'est mal Gregory3000 
Re:
orobert a écrit:Je pense que c'est Romano SERRA, et le site Telaccueil.com, qui propose des messages d'attente téléphonique dont l'enregistrement est gratuit à condition de diffuser sa musique et de payer les droits SACEM (35 euros/an)
Je trouve que c'est un peu nul d'en profiter pour faire sa pub surtout que je suis allé sur le site de teleaccueil et franchemednt je me vois mal payer tous les ans la sacem pour un pauvre message ! vaut mieux choisir un site ou le message est payé dans les 40 euros car les acteurs faut bien qu'ils vivent et puis basta plus rien à payer ! (et pas de pub !!)
Re: Musique d'attente telephonique OVH (commercial)
cri_80 a écrit:orobert a écrit:Je pense que c'est Romano SERRA, et le site Telaccueil.com, qui propose des messages d'attente téléphonique dont l'enregistrement est gratuit à condition de diffuser sa musique et de payer les droits SACEM (35 euros/an)![]()
Je trouve que c'est un peu nul d'en profiter pour faire sa pub surtout que je suis allé sur le site de teleaccueil et franchemednt je me vois mal payer tous les ans la sacem pour un pauvre message ! vaut mieux choisir un site ou le message est payé dans les 40 euros car les acteurs faut bien qu'ils vivent et puis basta plus rien à payer ! (et pas de pub !!)
D'autant que des sites de ce genre, il y en a plein et sur tous les modes : Telmusique.com, MusicoTel.com, etc. y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs... alors bon !
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Google Dance a enfin démarré !
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Tête à tête avec Franck Poisson
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Google Music Trends
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Agent commercial - commercial freelance
- systeme de rappel telephonique
- Confirmation téléphonique Adsense à la Réunion
- F.T l operateur telephonique des riches
- base de données pour annuaire télephonique en ligne
- Musique d'ambiance ou musique ambiance ou musique d ambiance
- [Ligne telephonique]possibilité davoir la ligne hors FT?
- annuaire en attente
- Attente indexation?
- Site commercial
- Lien commercial adwork
- Validation site en attente
- Attente interminable de paiement ValueClick
- Soumission d'un site en attente
- site en attente depuis 8 mois ??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search