Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

LiFi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 14, 2008 18:34

Essaie avec ca : http://www.midomi.com
il faut cliquer sur CLICK AND SING OR HUM (click et chante ou chantonne (lalalala)) et accepter que l'application utilise ton microphone, puis tu chantes la chanson du répondeur et avec un peu de chance tu auras parmi les propositions, la bonne chanson.

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 14, 2008 20:29

Le spam c'est mal Gregory3000 :lol:

cri_80
Nouveau WRInaute

Re:

Message le Mar Fév 03, 2009 11:15

orobert a écrit:Je pense que c'est Romano SERRA, et le site Telaccueil.com, qui propose des messages d'attente téléphonique dont l'enregistrement est gratuit à condition de diffuser sa musique et de payer les droits SACEM (35 euros/an)

:evil:
Je trouve que c'est un peu nul d'en profiter pour faire sa pub surtout que je suis allé sur le site de teleaccueil et franchemednt je me vois mal payer tous les ans la sacem pour un pauvre message ! vaut mieux choisir un site ou le message est payé dans les 40 euros car les acteurs faut bien qu'ils vivent et puis basta plus rien à payer ! (et pas de pub !!)

MrK_75
Nouveau WRInaute

Re: Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

Message le Mar Fév 17, 2009 11:23

cri_80 a écrit:
orobert a écrit:Je pense que c'est Romano SERRA, et le site Telaccueil.com, qui propose des messages d'attente téléphonique dont l'enregistrement est gratuit à condition de diffuser sa musique et de payer les droits SACEM (35 euros/an)

:evil:
Je trouve que c'est un peu nul d'en profiter pour faire sa pub surtout que je suis allé sur le site de teleaccueil et franchemednt je me vois mal payer tous les ans la sacem pour un pauvre message ! vaut mieux choisir un site ou le message est payé dans les 40 euros car les acteurs faut bien qu'ils vivent et puis basta plus rien à payer ! (et pas de pub !!)

D'autant que des sites de ce genre, il y en a plein et sur tous les modes : Telmusique.com, MusicoTel.com, etc. y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs... alors bon !

Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :