musique d'ambiance libre de droit

Membre Honoré
Bonjour en fait je rechercherais une musique d'ambiance gratuite,
un peu comme dans les bars/cafés ( style saint germain ) ou même simple comme un son de fond qui soit de la nature ( comme on peut voir des fois les cd relaxant avec la mer, les oiseaux, les feuilles d'arbres ... )

Afin de pouvoir rajouter un petit son en fond d'un site si possible ( donc libre de droit commercial tant qu'à faire tout en un ) :lol:

Merci d'avance :oops:
 
WRInaute passionné
Y a t'il un moyen de faire ecouter une musique sans la couper pendant la navigation sur le site Web ? :cry:
 
Membre Honoré
Merci pour tout les liens je vais voir cela ;)

Merci beaucoup pour musique-libre.org j'avais déjà été mais je m'y perd beaucoup ;)

Pour oeuvres.artlibre.org je ne connaissais pas merci :lol:
ps : C'est normal quand je clic sur les liens il n'y a rien ? :mrgreen:

J'avais pas vu flashkit.com/soundfx sympa :lol:


Alors :
Pour ce qui est des thèmes : bars/cafés ( style saint germain ) ces sites sont excellents ;)

Par contre je n'ai pas trouver de musiques du style écouter la mer ( si on peut appeller ça une musique :lol: ) ou les oiseaux chanter :mrgreen:
Merci beaucoup d'avance ;)
 
WRInaute accro
J'aime beaucoup les musiques de xerxes, qui sont gratuites, mais je ne sais pas si elles sont libres de droit (mais comme il est très accessible, un chtit email en anglais pour demander et voilà ^^) : http://scene.org/dir.php?dir=%2Fmusic%2 ... Fxerxes%2F.

Je fais aussi de la musique électronique amateur avec un certain uxmal, et ya peut être celle là qu'il a faite (http://wullon.free.fr/uxmalmf.wma) qui correspondrait à ce que tu veux, mais c'est de l'amateur et ça date donc voilà ^^.

Sinon, les autres répertoires de musique libre donnés sont bien :).
 
Membre Honoré
Pour scene.org :
j_m_jarre-oxygene_iv_(xerxes_take)
Je ne suis pas sur qu'elles soient vraiment libres ;)

Par contre pour les écouter elles sont très bien ;)

ps : trop funny la tienne :lol:
 
WRInaute accro
C'est pas la mienne, mais bon c'est celle d'un très bon ami :)

Ha ouais pour oxygene effectivement, ya "blessed" que j'aime bien de xerxes. Et puis il y a d'autres artistes :p.
 
WRInaute discret
petit-ourson a dit:
On peut utiliser une frame aussi. Boarf ...

Tant que ça ne se met pas en lecture automatiquement ... ça me dérange pas ;o)
Je me permets d'insister. :eek:

La musique sur un site c'est insupportable lorsque ça se lance automatiquement, ça décrédibilise tout un site !
 
WRInaute discret
Pour moi c'est la même chose. Qu'est-ce que tu dirais d'un magazine qui t'impose une musique d'ambiance ?
Les sons, proposez-les sur lecteur flash avec un bouton play (Dew Player par ex), afin de ne jouer le son que SI LE VISITEUR LE VEUT.
 
Membre Honoré
Je sais mais c'est pas moi qui choisi là et bon vu le site perso c'est pas grave ;)
Pour Dew Player il est très bien :lol:
 
WRInaute accro
Madri : en cherchant des samples d'ambiance (sur des sites de samples ^^), tu ne trouves pas ?
Ou parfois dans les dossiers sons des jeux vidéos (mais je ne sais pas trop comment c'est concernant les droits).

Sinon moi dès que je rentre chez moi je te files les oiseaux du track :D.
 
WRInaute passionné
Tu dois pouvoir trouver des cds de musique d'ambiance pour pas trop chere dans n'importe quelle boutique (voire d'occas. chez emmaüs...).

En théorie cette musique n'est pas libre de droit, mais bien malin celui qui arrivera à démontrer que le sample vient de son cd à supposer qu'il passe sur ton site...
 
WRInaute passionné
Fab le Fou a dit:
Tu dois pouvoir trouver des cds de musique d'ambiance pour pas trop chere dans n'importe quelle boutique (voire d'occas. chez emmaüs...).

En théorie cette musique n'est pas libre de droit, mais bien malin celui qui arrivera à démontrer que le sample vient de son cd à supposer qu'il passe sur ton site...

C'est pas une question de se faire prendre ou pas, c'est une question de principe et de conviction personnelle Fab le fou!!!!
 
WRInaute accro
Hey madri, pourquoi tu m'as pas demandé ! J'ai totu ça sur mes synthés, un coup de séquenceur et je t'en fais des oiseaux et des vagues :D
 
WRInaute passionné
:lol: Je me fais toujours avoir par les déterrages de topics, j'ai pas le reflexe de ragarder la date :oops:
 
Discussions similaires
Haut