musique d'ambiance libre de droit
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
musique d'ambiance libre de droit
Bonjour en fait je rechercherais une musique d'ambiance gratuite,
un peu comme dans les bars/cafés ( style saint germain ) ou même simple comme un son de fond qui soit de la nature ( comme on peut voir des fois les cd relaxant avec la mer, les oiseaux, les feuilles d'arbres ... )
Afin de pouvoir rajouter un petit son en fond d'un site si possible ( donc libre de droit commercial tant qu'à faire tout en un )
Merci d'avance
un peu comme dans les bars/cafés ( style saint germain ) ou même simple comme un son de fond qui soit de la nature ( comme on peut voir des fois les cd relaxant avec la mer, les oiseaux, les feuilles d'arbres ... )
Afin de pouvoir rajouter un petit son en fond d'un site si possible ( donc libre de droit commercial tant qu'à faire tout en un )
Merci d'avance
Ron56 a écrit:Borower a écrit:Y a t'il un moyen de faire ecouter une musique sans la couper pendant la navigation sur le site Web ?
Ouais mais dans un popup
Oui j'y avais deja pensé.
Mais bon les popup c'est pas trop mon truc....
Borower a écrit:Ron56 a écrit:Borower a écrit:Y a t'il un moyen de faire ecouter une musique sans la couper pendant la navigation sur le site Web ?
Ouais mais dans un popup
Oui j'y avais deja pensé.
Mais bon les popup c'est pas trop mon truc....
Ouais je comprend mais si c'est un lecteur de musique pourquoi pas
- petit-ourson
- WRInaute passionné

On peut utiliser une frame aussi. Boarf ...
Tant que ça ne se met pas en lecture automatiquement ... ça me dérange pas ;o)
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Peut-être trouveras-tu ton bonheur sur ce site : http://oeuvres.artlibre.org/Musique/
Merci pour tout les liens je vais voir cela
Merci beaucoup pour musique-libre.org j'avais déjà été mais je m'y perd beaucoup
Pour oeuvres.artlibre.org je ne connaissais pas merci
ps : C'est normal quand je clic sur les liens il n'y a rien ?
J'avais pas vu flashkit.com/soundfx sympa
Alors :
Pour ce qui est des thèmes : bars/cafés ( style saint germain ) ces sites sont excellents
Par contre je n'ai pas trouver de musiques du style écouter la mer ( si on peut appeller ça une musique
) ou les oiseaux chanter
Merci beaucoup d'avance
Merci beaucoup pour musique-libre.org j'avais déjà été mais je m'y perd beaucoup
Pour oeuvres.artlibre.org je ne connaissais pas merci
ps : C'est normal quand je clic sur les liens il n'y a rien ?
J'avais pas vu flashkit.com/soundfx sympa
Alors :
Pour ce qui est des thèmes : bars/cafés ( style saint germain ) ces sites sont excellents
Par contre je n'ai pas trouver de musiques du style écouter la mer ( si on peut appeller ça une musique
Merci beaucoup d'avance
J'aime beaucoup les musiques de xerxes, qui sont gratuites, mais je ne sais pas si elles sont libres de droit (mais comme il est très accessible, un chtit email en anglais pour demander et voilà ^^) : http://scene.org/dir.php?dir=%2Fmusic%2 ... Fxerxes%2F.
Je fais aussi de la musique électronique amateur avec un certain uxmal, et ya peut être celle là qu'il a faite (http://wullon.free.fr/uxmalmf.wma) qui correspondrait à ce que tu veux, mais c'est de l'amateur et ça date donc voilà ^^.
Sinon, les autres répertoires de musique libre donnés sont bien
.
Je fais aussi de la musique électronique amateur avec un certain uxmal, et ya peut être celle là qu'il a faite (http://wullon.free.fr/uxmalmf.wma) qui correspondrait à ce que tu veux, mais c'est de l'amateur et ça date donc voilà ^^.
Sinon, les autres répertoires de musique libre donnés sont bien
Je me permets d'insister.petit-ourson a écrit:On peut utiliser une frame aussi. Boarf ...
La musique sur un site c'est insupportable lorsque ça se lance automatiquement, ça décrédibilise tout un site !
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Interview de Larry Page dans Playboy
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Google Print en français
- Google Music Trends
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Musique d'ambiance ou musique ambiance ou musique d ambiance
- libre de droit ?
- image libre de droit
- Annuaire de musique libre (sans lien retour obligatoire )
- Carte géographique libre de droit
- Achat d'images libre de droit
- Image libre de droit, site à but lucratif
- Texte libre de droit et duplicate content.
- A partir de combien d'années un texte est-il libre de droit?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks