Musculation-rapide : Mon dernier bébé
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ohax - WRInaute accro

Musculation-rapide : Mon dernier bébé
Salut à tous,
Il y a un peu plus de 24 heures, sur un coup de tête je me suis décidé à lancer un site qui me trottait depuis bien longtemps dans la tête... En plus d'être un domaine qui m'intéresse beaucoup...
Le secteur est aussi très rémunérateur.
Je vous présente donc http://www.musculation-rapide.com
Un site qui vise tous les types de musculation : Fitness, bodybuilding, powerlifting, rééducation, etc...
Pour le moment le contenu manque encore, le site est tout frais il faut dire...
Mais l'on commence déjà à avoir une idée du résultat à moyen terme.
Je m'axe dans un premier temps sur l'actu, les news, puis dans un second sur les dossiers qui pourront prendre plusieurs dizaines de page...
http://www.musculation-rapide.com
Il y a un peu plus de 24 heures, sur un coup de tête je me suis décidé à lancer un site qui me trottait depuis bien longtemps dans la tête... En plus d'être un domaine qui m'intéresse beaucoup...
Je vous présente donc http://www.musculation-rapide.com
Un site qui vise tous les types de musculation : Fitness, bodybuilding, powerlifting, rééducation, etc...
Pour le moment le contenu manque encore, le site est tout frais il faut dire...
Mais l'on commence déjà à avoir une idée du résultat à moyen terme.
Je m'axe dans un premier temps sur l'actu, les news, puis dans un second sur les dossiers qui pourront prendre plusieurs dizaines de page...
http://www.musculation-rapide.com
- Panoramix
- WRInaute passionné

Re: Musculation-rapide : Mon dernier bébé
OTP a écrit:Ohax a écrit:Pour le moment le contenu manque encore, le site est tout frais il faut dire
En effet : -http://www.musculation-rapide.com/sitemap => 404
Ah, faut lui faire faire une musculation rapide alors
-

Ohax - WRInaute accro

Merci à tous pour vos interventions rapides.
J'ai supprimé le lien du sitemap pour le moment.
kanon90 -> En effet, le contenu manque encore, mais il faut dire que le site n'a que 24 heures d'existence. Alors certes, je m'empresse de rentre le tout public, mais je pense que le choix est déjà payant puisque le site a déjà commencé à faire parler de lui, notamment grâce à l'article du bodybuilder à 74 ans...
Mais promis, le contenu va venir au jour le jour... Pour le moment je m'occupe de régler les derniers problèmes, de peaufiner le tout, d'ajouter de l'actualité comme j'ai déjà commencé à le faire et ensuite je m'attaquerais aux fameux dossiers qui intéresseront bien des personnes...
Dayassine : Effectivement, mais rien d'intrusif au niveau de la publicité pour le moment.
Je suis ouvert à toutes vos suggestions / avis.
J'ai supprimé le lien du sitemap pour le moment.
kanon90 -> En effet, le contenu manque encore, mais il faut dire que le site n'a que 24 heures d'existence. Alors certes, je m'empresse de rentre le tout public, mais je pense que le choix est déjà payant puisque le site a déjà commencé à faire parler de lui, notamment grâce à l'article du bodybuilder à 74 ans...
Mais promis, le contenu va venir au jour le jour... Pour le moment je m'occupe de régler les derniers problèmes, de peaufiner le tout, d'ajouter de l'actualité comme j'ai déjà commencé à le faire et ensuite je m'attaquerais aux fameux dossiers qui intéresseront bien des personnes...
Dayassine : Effectivement, mais rien d'intrusif au niveau de la publicité pour le moment.
Je suis ouvert à toutes vos suggestions / avis.
- Maikel
- WRInaute impliqué

Maintenant ça fonctionne mais j'ai essayé pendant plus de 2h sans succès la page ne s'ouvrait pas. Et ce n'était pas ma connexion puisque je pouvais surfer normalement ailleurs ! Peut-être victime de ton succès (trop de monde qui essayait en même temps?) Enfin là tout va bien j'ai pu voir la vidéo !
- Maikel
- WRInaute impliqué

Ohax ton site fais toujours très long à ouvrir, là j'ai de nouveau essayé mais ça fait 3 min qu'il essaie charger.... Personne n'a remarqué ça ? En même temps j'essaie ouvrir d'autres sites que j'ai jamais visités (donc pas en cache) et les pages s'ouvrent 
-

Ohax - WRInaute accro

Je ne comprends pas car le site est hébergé sur mon serveur dédié qui n'a aucun problème à tenir la charge, aucun problème de mon côté pour ce site ou les autres sur le serveur.
Tu es chez quel FAI ? Quel est ton navigateur ?
KAMEL29 : Tu pense que le design n'est pas suffisamment poussé ?
Tu es chez quel FAI ? Quel est ton navigateur ?
KAMEL29 : Tu pense que le design n'est pas suffisamment poussé ?
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon dernier bebe
- Votre avis sur mon site de musculation et diététique
- Nouveau site communautaire : bebe-bebe.com
- Mon nouveau bébé
- Votre avis sur mon bébé-site
- Insérer le dernier message de mon forum dans mon site
- Mon dernier site
- Mon p'tit dernier - Reductoo.com
- Mon dernier site de l'année
- Que pensez vous de mon dernier site ?
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide - 18-03-2009