multiplier ses mots clés bien référencés

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ludoanimation
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

multiplier ses mots clés bien référencés

Message le Mar Sep 18, 2007 16:39

Bonjour,

Le site de mon profil est tres bien référencé ( en 1ere page ) pour mes 5 mots clé principaux, et pour quelques autres expressions.

Le coeur du site ( hormis l'annuaire et le forum) c'est une centaine d'articles de fond qui correspondent chacun a une expression comprenant le mot clé principal + un autre mot.

je stagne aux alentours des 2000 vu / jour

Afin d'augmenter mon audience, j'ai listé toute les expressions qui correspondent a ces articles et sur lesquels j'aimerai bien améliorer mon positionnement ( une 100 aine), j'ai vérifié et ajusté page par page la densité qui est a prioris correcte. j'ai vérifié dans google sitemap mes liens interne, ils se croisent bien d'un article a l'autre.

Je sais que pour augmenter la position sur un mot, la meilleure solution est bien souvent d'avoir des liens avec l'expression dans l'anchor venant de l'extérieur ( meme thématique, site de confiance, fort PR de préférence)

Malheureusement, pour les inscriptions dans les annuaires, les échances de liens , etc ... c'est toujours vers la home que ca se fait ! et moi j'aimerai bien que l'expression qui va bien pointe sur la page qui va bien.

Comment faire !

des echanges de liens vers une page spécifique ?

référencer son flux RSS ? mais où ?

d'autres idées ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.